Article de Voyager Luxe - Metropolitan à Londres

Metropolitan à Londres

PAR Didier Forray / Royaume-Uni / Jeudi 17 Septembre 2009
Le Metropolitan a inauguré le style minimaliste à Londres Le Metropolitan a inauguré le style minimaliste à Londres
Le Metropolitan a inauguré le style minimaliste à Londres
Vue superbe sur Hyde Park Vue superbe sur Hyde Park
Vue superbe sur Hyde Park
"Nobu", une des adresses les plus tendance de Londres
Ambiance select au Ambiance select au
Ambiance select au "Met bar"

Ouvert depuis près de 10 ans, le Metropolitan fut l’un des précurseurs en matière d’hôtels design à Londres. Et près d’une décennie plus tard, le concept n’a pas pris une ride ! Ajoutez à cela un service impeccable et l’un des tous meilleurs restaurants japonais de Londres et vous obtenez une adresse à découvrir d’urgence !

On aime :

les très jolies vues sur Hyde Park depuis certaines des chambres. La décoration contemporaine et le confort des chambres. Le service impeccable et le personnel souriant. La qualité de la restauration.

On aime moins :

situé dans le sous-sol de l’hôtel, le fitness center et le spa sont un rien exiguë. A éviter si vous êtes claustrophobes ! Baptisée « The White Room », la salle de petit-déjeuner, sans fenêtre mais sous une verrière, est assez froide… Vous préfèrerez certainement prendre votre petit déjeuner dans votre chambre !

Se poser :

le Metropolitan se trouve sur Old Park Lane, face à Hyde Park. Le palais de Buckingham palace, Piccadilly Circus et les rues commerçantes de Bond Street et de Knightsbridge sont à seulement quelques minutes de marche.

Cocooner :

l’hôtel comprend 150 chambres spacieuses, dont 8 suites, 2 suites deluxe et un Penthouse. Décoration résolument minimaliste avec tons clairs, mobilier contemporain et grande baie vitrée. Equipement très complet : air conditionné, télévision satellite, téléphone, accès Internet, minibar, table et fer à repasser ou encore coffre fort.

Savourer :

distingué par le guide Michelin, le « Nobu restaurant & sushi bar » fait partie des meilleures adresses de Londres en matière de restaurant japonais. Vous apprécierez également l’atmosphère très select du « Met bar », réservé exclusivement aux clients de l’hôtel et aux membres du club.

Se relaxer :

aménagé au sous-sol, le petit spa et ses deux salles de traitements vous offrent une parenthèse exotique. Le menu des soins met en effet l’accent sur les traitements asiatiques, en particulier le shiatsu et les massages thaïlandais.

Bouger :

pour les inconditionnels du fitness, rendez-vous dans la petite salle de remise en forme située au sous-sol. Celle-ci propose les équipements habituels.

Le détail chic :

le Metropolitan aime la technologie : vous pourrez profiter d’un accès Internet WiFi gratuit dans les parties communes ainsi que dans les chambres.

 

 

 

 

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Do you St Tropez ?

Aujourd'hui même, mercredi 17 avril 2019, le boutique-Hôtel 5* Sezz Saint-Tropez ouvre ses...

Le Kempinski Hotel...

Construit en 2009, le premier complexe 5* de Croatie niché sur la côte adriatique offre un...

Marbella Club, le ...

Célèbre pour ses fêtes somptueuses qui attirait la jet-set et les grands de ce monde dans ...

Westin La Quinta, ...

Sur les hauteurs de Marbella, cet hôtel 5* est adossé à trois superbes parcours de 9 trous...

Villa Padierna, un...

Sur les hauteurs de Marbella, le Villa Padierna Palace est une ode à l'antiquité romaine e...

CATHAY PACIFIC : p...

Cathay Pacific qui nous avait déjà ravi avec une promotion en 2018, réitère avec  vers plu...