Article de Voyager Luxe - Maldives : Balade en mini sous-marin au Conrad Rangali

Maldives : Balade en mini sous-marin au Conrad Rangali

PAR Antoine Webber / Maldives / Mercredi 06 Avril 2011
Richard Bronson prêt à battre un nouveau record ? Non, le pilote de NEMO Richard Bronson prêt à battre un nouveau record ? Non, le pilote de NEMO
Richard Bronson prêt à battre un nouveau record ? Non, le pilote de NEMO
1 pilote et 2 passagers pour ce mini 20.000 lieues sous les mers... 1 pilote et 2 passagers pour ce mini 20.000 lieues sous les mers...
1 pilote et 2 passagers pour ce mini 20.000 lieues sous les mers...
Seuls au monde au Beach House ... Seuls au monde au Beach House ...
Seuls au monde au Beach House ...
L'hydravion privé du Waldorf Astoria Beach House L'hydravion privé du Waldorf Astoria Beach House
L'hydravion privé du Waldorf Astoria Beach House
Le tout nouveau lounge Hilton à l'aéroport de Malé Le tout nouveau lounge Hilton à l'aéroport de Malé
Le tout nouveau lounge Hilton à l'aéroport de Malé
Service restauration chaud ou froid et SPA pour les clients du groupe Hilton Service restauration chaud ou froid et SPA pour les clients du groupe Hilton
Service restauration chaud ou froid et SPA pour les clients du groupe Hilton

Le groupe hôtelier de luxe Hilton ne cesse de surprendre aux Maldives. Cette fois c'est au Conrad Rangali Island qu'un tout nouveau gadget fait son apparition : NEMO est un mini submersible qui peut prendre 3 passagers, pour une visite des fonds marins hors normes !

> 20.000 lieues, ou presque.., sous les mers


. Chacun sait que les maldives font le bonheur des plongeurs venus du monde entier pour les merveilles que ses fonds marins recèlent, coraux multicolores, faune très riche, dont raies manta et autres requins-baleine constituent le best of. Mais quid des malheureux qui ne savent pas nager et que même la simple idée de faire du snorkeling effraie ? La solution existe et  le Conrad Rangali Island propose à ses clients de pouvoir ( enfin ! ), apprécier ces merveilles en toute sérénité, à bord de son tout nouveau mini sous-marin, peint pour la circonstance aux couleurs du célèbre poisson-clown, little NEMO. 

> Plongée à 30 mètres et au sec !


. Conçu en Allemagne par la société Nemo Tauchtouristik, le sous-marin Nemo N100 peut plonger jusqu’à 30 mètres, soit autant que la profondeur pratiquées par la plupart des plongeurs. Il peut accueillir jusqu’à trois personnes : deux passagers et un pilote ayant reçu une formation spécifique. Tout comme le petit héros du dessin animé de Disney Studios, le submersible est peint aux couleurs du poisson clown. Les 3 cloches de verre aménagées permettent aux passagers une vision à 360°, tout en restant confortablement assis, en toute sécurité et...au sec !

. Les sorties sont programmées quotidiennement, sous réserve de bonnes conditions météo, of course. Le prix pratiqué est à la hauteur de l'originalité du produit : 280 $ par personne ou 495 $ pour un couple. Mais sachant que le prix moyen d'une plongée aux Maldives est de 150 $, l'expérience mérite d'être tentée, même par les plongeurs.

Pour en savoir plus sur le Conrad Maldives: http://www.voyagerluxe.com/hotel-conrad-maldives-rangali-island5903.html

Pour réserver : chez votre agent de voyages

> 100 $ par jour offerts au Beach House Maldives


. Le groupe Hilton aux Maldives, c'est aussi le très récent et magnifique Warldorf Astoria, le "Beach House Maldives". Cet établissement d'exception vient de fêter son premier anniversaire début mars et propose, pour l'occasion, une offre allèchante : 100$ de crédit par jour et par villa. Ce capital peut-être utilisé par les clients comme bon leur semble, au restaurant, en excursion en Dhoni ( bateau traditionnel ) ou en speed-boat, au SPA,... Cette nouvelle offre baptisée « 100$ of Luxury Every Day » concerne exclusivement les "water villas", au prix de 535 $US la nuit et sera valable jusqu'au 23 décembre 2011.  
Pour en bénéficier : chez votre agent de voyage
Plus d'info : www.beachhousecollection.com

> Nouveau lounge Hilton à Malé


. Autre nouveauté Hilton aux Maldives, le tout nouveau salon privé réservé aux seuls clients des trois resorts du groupe. Ce lounge situé près de l'aéroport de Malé, au terminal des hydravions, sera utilisé aussi bien par les clients du Conrad Rangali, du Hilton Iru Fushi Resort and Spa que du Waldorf Astoria. Il comprend un salon détente et une terrasse avec transats, un service restauration, un espace de jeu pour les enfants et propose des soins SPA. Ouvert de 7 à 23 heures, 7 jours sur 7. Il peut accueillir les passagers à l'arrivée en attente de leur transfert en hydravion vers le resort de leur choix ou les passagers en partance pour leur vol retour.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partagez
Commentez
A Lire aussi
CATHAY PACIFIC : p...

Cathay Pacific qui nous avait déjà ravi avec une promotion en 2018, réitère avec  vers plu...

Nouveau camp écolo...

Great Plains Conservation Zimbabwe annonce l'ouverture de Mpala Jena, un nouveau camp de t...

Tourisme durable e...

Le Belize est un petit pays de 22.970 km² (1/10 de la France !...) niché entre l'extrême s...

SKIER EN Républiqu...

Frontalières avec l'Allemagne et la Pologne, les montagnes tchèques sont accessibles en en...

Swimming-trip en B...

Pendant notre hiver, se retrouver avec masque et tuba en compagnie des requins-baleines da...

Madagascar : desti...

L’Île Rouge n'abrite pas que des longues plages de sable blanc bordées de cocotiers ou  de...