Article de Voyager Luxe - Louer une villa en Polynésie

Louer une villa en Polynésie

PAR Juliette Romain / Polynésie française / Mercredi 17 Février 2016
1- La villa Oné Bora, l'une des plus luxueuses de Polynésie. 1- La villa Oné Bora, l'une des plus luxueuses de Polynésie.
1- La villa Oné Bora, l'une des plus luxueuses de Polynésie.
1- Vue sur le Mont Otemanu... 1- Vue sur le Mont Otemanu...
1- Vue sur le Mont Otemanu...
2- Confort exotique sur une île privée. 2- Confort exotique sur une île privée.
2- Confort exotique sur une île privée.
3- Mieux qu'à l'hôtel à Mooréa. 3- Mieux qu'à l'hôtel à Mooréa.
3- Mieux qu'à l'hôtel à Mooréa.
4- Une chambre au Legends Residence de Mooréa. 4- Une chambre au Legends Residence de Mooréa.
4- Une chambre au Legends Residence de Mooréa.
5- Au bord du lagon de Mooréa. 5- Au bord du lagon de Mooréa.
5- Au bord du lagon de Mooréa.
5- Déco typiquement polynésienne. 5- Déco typiquement polynésienne.
5- Déco typiquement polynésienne.
6- Villa tout confort, au cœur d'un quartier résidentiel sécurisé de Mooréa. 6- Villa tout confort, au cœur d'un quartier résidentiel sécurisé de Mooréa.
6- Villa tout confort, au cœur d'un quartier résidentiel sécurisé de Mooréa.
7- La méditerranée en Polynésie... 7- La méditerranée en Polynésie...
7- La méditerranée en Polynésie...
8- La baie de Cook à vos pieds... 8- La baie de Cook à vos pieds...
8- La baie de Cook à vos pieds...
9- La baie d'Atiha s'offre à vous. 9- La baie d'Atiha s'offre à vous.
9- La baie d'Atiha s'offre à vous.
9- L'eau n'est jamais loin, profonde ou pas, selon vos goûts. 9- L'eau n'est jamais loin, profonde ou pas, selon vos goûts.
9- L'eau n'est jamais loin, profonde ou pas, selon vos goûts.
10- La Marina Taina, à Punaauia sur l’île de Tahiti ! Que demander de plus ? 10- La Marina Taina, à Punaauia sur l’île de Tahiti ! Que demander de plus ?
10- La Marina Taina, à Punaauia sur l’île de Tahiti ! Que demander de plus ?

Parmi les clichés inhérents à la destination, on imagine souvent un séjour en Polynésie dans un hôtel de luxe, de préférence dans un bungalow sur pilotis… Mais aujourd’hui de plus en plus de visiteurs avertis ont envie de découvrir ces îles et atolls féeriques en toute liberté, sans les contraintes ou les limites d’un séjour hôtelier. En octobre dernier nous vous faisions part des activités d’un opérateur spécialisé dans la location de villas en Polynésie. Voici aujourd’hui une sélection de 10 propriétés représentatives du marché que vous pouvez louer pour quelques jours ou plus, si affinités…

1- Une villa de rêve à Bora Bora, face au mont Otemanu.
Peu de voyageurs ont la chance de se sentir à ce point privilégiés en accédant à l’une des plus luxueuses villas en location en Polynésie française. Située en bord d’un lagon avec sa plage privée, cette villa est idéale pour des vacances à Bora Bora, l’une des îles les plus romantiques et  glamours au monde. D’un côté de l’Îlot, la propriété offre une vue spectaculaire sur le Mont Otemanu (la montagne majestueuse de l’île principale de Bora Bora), de l’autre, elle s’ouvre sur l’océan Pacifique et les îles voisines de Tahaa et Raiatea. Un must !

2- Une île privée à Rangiroa.
A 1h30 en bateau depuis l’aéroport de l'atoll de Rangiroa qui est aussi l’un des meilleurs spots de plongée au monde, se trouve le Motu Teta, véritable invitation à partager le mode de vie des polynésiens, en plein cœur du lagon turquoise de Rangiroa et de ses motus (îlots) coralliens. Une fois sur place, vous ne voudrez plus quitter ce lieu magique ! La villa en bois, toute bordée de cocotiers, se languit sur une belle plage de sable blanc.

3- À Moorea, comme  à l’hôtel, mais en mieux.
Située sur une plage de sable fin à Haapiti, sur l’île de Moorea, face à Tahiti, cette maison est unique en Polynésie française. Elle se compose en fait de 12 bungalows  indépendants les uns des autres. C’est la plus grande villa privée de l’île de Moorea pouvant accueillir des évènements exclusifs tels que les mariages ou les anniversaires ou les groupes d’amis voulant se retrouver entre eux.

4- Villa du Legends Residence, sur le lagon de Moorea.
Cette villa de 4 chambres est située au nord de Moorea, au cœur du complexe de Legends Residences, quartier unique de l'île qui propose des équipements exclusifs, piscine, court de tennis et un centre de fitness. Cette magnifique villa, à flanc de colline, surplombe le lagon et ses mille nuances de bleu. Sur son terrain de 1.827 m2 avec une vue exceptionnelle à 180°, cette villa est une invitation au luxe exotique…

5- Villa au bord du lagon de Moorea.
Construite dans un style  typiquement Polynésien, cette villa est l’une des plus belles villas privées de l’île de Moorea. Située à même une plage de sable blanc, elle offre une magnifique vue sur le lagon. Construite entièrement en bois exotiques avec une toiture traditionnelle en chaume, plus communément appelé “pandanus” et décorée avec soin, elle rendra sans aucun doute votre séjour exotique et inoubliable.

6- De l'espace et une vue imprenable, à Moorea.
Cette spacieuse villa située au cœur d’un quartier résidentiel haut de gamme et sécurisé, à flan de colline, offre une vue spectaculaire sur le lagon de Moorea et l’île de Tahiti juste en face. Un vrai décor de rêve pour vos vacances ! En raison de son agencement spacieux, cette villa peut accueillir jusqu’à 12 personnes pour un séjour de détente en famille ou entre amis.

7- Un subtil mélange de style Méditerranéen et Polynésien.
Parfaitement intégrée à son environnement dans une ambiance apaisante et intime, cette villa ravira les voyageurs exigeants en quête d’espace et de confort. Chacune des chambres offre une superbe vue sur le lagon et l’île de Tahiti. Les espaces, intérieurs et extérieurs, se confondent autour de l’espace salon-salle à manger-cuisine avec une fluidité qui permet de profiter un maximum de cet environnement calme et privilégié.

8 - Vivre au cœur de la baie de Cook .
Cette villa, idéalement située au cœur de la plus célèbre baie de Polynésie française: la baie de Cook, connue pour sa beauté naturelle et ses majestueux sommets bénéficie d’un environnement spectaculaire. Elle offre de grands espaces de vie, parfaits pour les familles ou voyageurs en quête de confort et de dépaysement.

9 - Comme un loft au bord de l'eau.
Nichée au cœur de la baie d’Atiha, sur la côte sud-ouest de l’île de Moorea, cette villa est un petit paradis au bord de l’eau. La décoration rend hommage à la culture locale, avec des touches polynésiennes, telles que ses splendides Tikis sculptés. Depuis la terrasse vous aurez un accès direct aux eaux turquoise peu profondes, mais ceux qui souhaiteraient nager peuvent s’avancer un peu plus dans le lagon.

10- Vue panoramique sur la côte ouest de Tahiti.
Une villa qui offre un emplacement de rêve et un panorama imprenable sur l’océan et l’île de Moorea. Située côté montagne au-dessus de la Marina Taina, à Punaauia sur l’île de Tahiti, vous aurez une vue à couper le souffle, et la possibilité d’observer les baleines en saison ou bien les voiliers au loin, directement depuis votre transat sur la terrasse !... Que demander de mieux ?  

En Polynésie Française, la plupart des locations de luxe disposent d’une piscine privée et d’une plage semi-privative. Certaines propriétés bénéficient également de personnel à domicile et d'autres services à la demande.

POUR EN SAVOIR PLUS : http://www.voyagerluxe.com/location-de-villas-de-luxe-en-polynesie-2353.html

 

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Nouveau visa élect...

Copiant le modèle américain (avec l'ESTA) et officiellement "pour veiller à ce que les voy...

Louer une voiture ...

Dans le cadre d'un voyage les dépenses sont nombreuses, entre le transport, l'hébergement,...

Chief’s Camp veut ...

Le Botswana, qui fête cette année ses 50 ans d’indépendance, est à l’honneur et figure à l...

Vivre l'hiver autr...

Si vous aimez l'hiver et la neige sans être un adorateur des sports de glisse, le pays de ...

Ouverture anticipé...

Les chutes de neige de ces derniers jours associées à la haute altitude de l'Alpe d'Huez, ...

Meilleur parcours ...

La plupart des amateurs de golf le savent déjà, mais il est utile de rappeler que le Maroc...