Article de Voyager Luxe - Location de villas de luxe en Polynésie…

Location de villas de luxe en Polynésie…

PAR Juliette Romain / Polynésie française / Jeudi 15 Octobre 2015
Villa à Tahiti Villa à Tahiti
Villa à Tahiti
Villa à Tahiti Villa à Tahiti
Villa à Tahiti
Villa à Tahiti Villa à Tahiti
Villa à Tahiti
Villa à tahiti Villa à tahiti
Villa à tahiti
Villa Bella Vista à Moorea Villa Bella Vista à Moorea
Villa Bella Vista à Moorea
Villa bella Vista à Moorea Villa bella Vista à Moorea
Villa bella Vista à Moorea
Bella Vista à Moorea Bella Vista à Moorea
Bella Vista à Moorea
Villa Miramar à Moorea Villa Miramar à Moorea
Villa Miramar à Moorea
Villa Miramar à Moorea Villa Miramar à Moorea
Villa Miramar à Moorea
Villa ONE à Bora Bora Villa ONE à Bora Bora
Villa ONE à Bora Bora
Villa ONE Bora Bora Villa ONE Bora Bora
Villa ONE Bora Bora
Villa ONE Bora Bora Villa ONE Bora Bora
Villa ONE Bora Bora
Île privée à Rangiroa Île privée à Rangiroa
Île privée à Rangiroa
Île privée à Rangiroa Île privée à Rangiroa
Île privée à Rangiroa
Île privée à Rangiroa Île privée à Rangiroa
Île privée à Rangiroa

En Polynésie, toutes sortes d’hébergements sont à la disposition du voyageur, hôtels, bungalows sur pilotis, pensions de famille,… Mais quitte à se rendre à l’autre bout du monde, l’on attend aujourd’hui une façon plus authentique de découvrir ces îles et atolls féeriques, en toute  intimité et le plus confortablement possible. Longtemps artisanale et balbutiante, la location de villas n’était accessible qu’à ceux qui connaissaient déjà la Polynésie ou y avait des connaissances. Désormais un opérateur local, Tahiti Homes, a professionnalisé la location de vacances, notamment de luxe et en est devenu la référence.

Basé à Tahiti, le loueur propose un large choix de villas, maisons et appartements à Tahiti, Moorea, Bora Bora et d'autres îles de Polynésie Française. Sélectionnées avec soin, les locations saisonnières sont toutes situées dans des lieux exceptionnels ; Elles offrent un vrai confort, de l’espace et une véritable intimité, ainsi que des aménagements et des équipements de qualité. Les hébergements proposés peuvent être typiques, traditionnels, contemporains, en bord de lagon, en pleine nature….

La plupart des locations disposent d’une piscine privée et d’une plage semi privative. Certaines propriétés bénéficient de personnel de maison. Un véritable service personnalisé pour répondre aux besoins et envies de chacun. Tahiti Homes organise et coordonne la location de voiture, les activités et les autres services, si les clients le souhaitent, pour profiter des vacances à leur rythme sans se soucier des contingences du quotidien.  

Du studio à la villa de 12 chambres, pour un séjour en duo, en famille, ou entre amis, les locations de s’adaptent à la demande. Certaines propriétés sont proches les unes des autres et donc peuvent accommoder des groupes d’amis ou des familles nombreuses. C’est aussi le cas  des iles privées qu’il est possible de réserver en totalité.

La location de villa est souvent une formule économique quand on voyage à plusieurs, notamment au niveau de la restauration en préparant soi-même les repas dans la cuisine équipée. Internet est gratuit, tout comme le linge de maison, le parking et parfois les équipements nautiques. Tahiti Homes est constituée d'une équipe de professionnels qui connaît et aime ses îles, et qui a envie de faire découvrir la « fenua » (leur terre), à l’aide de bons conseils, de bonnes adresses et de bons plans. Les clients sont assistés et conseillés avant, pendant et après leur séjour. Que ce soit pour l’organisation de déplacements, de vols inter-îles, d’excursions, de visites, de dîners, d’activités nautiques, d'un massage, d’un saut en parachute ou d’une excursion, Tahiti Homes répond à toutes les demandes.

La location d’une villa permet une véritable découverte en immersion totale dans la vie quotidienne des Polynésiens et de vivre sa propre aventure… Tahiti Homes propose également « Quintessential Tahiti », un service de conciergerie disponible 7 jours sur 7. Les biens proposés se situent sur les îles suivantes : Tahiti, Moorea, Bora Bora, Tikehau. Et aussi Des îlôts privés, comme à Rangiroa.

PLUS D’INFO : www.tahiti-homes.fr

Partagez
Commentez
A Lire aussi
ALBATROS : 2è ÉDIT...

DU 28 AU 30 SEPTEMBRE 2017: la deuxième édition du Paris Legends Championship débute ce je...

Vilamoura : Golf e...

Le groupe immobilier Vilamoura World, en association avec le promoteur CBRE Residential, v...

Dolce Fregate, le ...

Le groupe hôtelier français Maranatha, conduit depuis 2014 la destinée du Dolce Frégate Pr...

Nouveau visa élect...

Copiant le modèle américain (avec l'ESTA) et officiellement "pour veiller à ce que les voy...

Louer une voiture ...

Dans le cadre d'un voyage les dépenses sont nombreuses, entre le transport, l'hébergement,...

Chief’s Camp veut ...

Le Botswana, qui fête cette année ses 50 ans d’indépendance, est à l’honneur et figure à l...