Article de Voyager Luxe - LOCATION DE VILLAS DE LUXE A L’ILE MAURICE

LOCATION DE VILLAS DE LUXE A L’ILE MAURICE

PAR Jérôme Desforges / Ile Maurice / Mardi 27 Octobre 2015

Au-delà des plages sublimes qui remplissent les guides et brochures touristiques, l’âme mauricienne est multiple, un fascinant mélange de sophistication occidentale, de senteurs orientales et de rythmes d’Afrique. Une profusion de trésors enfouis dans les profondeurs d’une île kaléidoscope, plurielle à l’image de son peuple, ouverte sur un monde dont elle s’imprègne, offrant un voyage à travers la diversité et la richesse de l’Île Maurice.

Bien mieux qu’un hôtel, pour une découverte intime de l’art de vivre mauricien, le temps d’un séjour d’exception, rien ne vaut la location d’une villa… Plus qu’une location de vacances, une villa mauricienne offre cette touche de charme, de raffinement et d’hospitalité qui rendent un séjour à Maurice inoubliable.
Elsewhere Villas est un groupement de propriétaires qui ouvrent, le temps d’un séjour, les portes des plus belles villas privées de l’Ile Maurice. Elles sont le reflet d’un art de vivre qu’ils ont pris plaisir à créer et qu’ils aiment par-dessus tout partager. C’est un peu de leurs yeux et de leur sensibilité qu’ils prêtent aux visiteurs curieux d’authenticité et de rencontres.

Elsewhere Villas propose une sélection d’adresses exclusives pour des vacances en tribu sortant de l’ordinaire, un mariage ou une lune de miel fleurant l’exotisme à l’état pur, ou encore pour se retrouver au plus près de la nature entre amis et goûter à volonté aux plaisirs balnéaires. Ces propriétés bénéficient toutes d’un emplacement exceptionnel, ouvertes sur l’infini du lagon, voire pieds dans l’eau. Tout, dans le moindre détail, est prévu pour le bien-être des hôtes : décoration soignée, espace, confort ainsi qu’un ensemble de services haut de gamme (personnel à domicile, cuisine locale, équipements de loisirs, activités dans l’île). Elsewhere Villas invite les voyageurs à découvrir les facettes les plus secrètes de l’Ile Maurice, à faire le plein d’émotions tout en savourant la douceur de vivre à la mauricienne. La démarche des propriétaires s’inscrit dans une dynamique de partage tout en offrant de goûter à un luxe simple et accessible, avec la garantie d’un cadre d’exception et d’un service irréprochable.

Elsewhere permet de séjourner dans les plus beaux emplacements en bord de mer à l’Ile Maurice. Les pieds dans l’eau, les villas de luxe avec piscine s’intègrent le plus naturellement dans le paysage qui les entoure. C’est aussi une immersion dans la culture locale, un contact permanent avec les habitants, la découverte de plats typiquement créoles et des alentours imprégnés du cachet qui rend l’île si caractéristique. Les villas proposées allient confort et raffinement pour conférer un sentiment d’être « chez soi, ailleurs ». Un personnel de maison dédié et efficace, souvent de longue date au service des propriétaires, assure également un service impeccable tout le long du séjour, le sourire en plus. Le loueur s’engage à personnaliser chaque séjour à l’île Maurice, en proposant des villas adaptées aux attentes et besoins de chacun. Pour agrémenter encore plus la vie en villa, de nombreux services sont proposés à la carte, tels que la venue d'un chef pour un dîner servi à la villa ou une séance de massage à domicile, ainsi qu’une large palette d’activités incluant le golf et la plongée sous-marine.

À  Maurice, les week-ends sont comme des fragments de vacances, un mélange de sensations fortes, de surprises et d’imprévus, ainsi que de rencontres chaleureuses… Elsewhere Villas propose de les vivre à la manière des autochtones, le temps d’un séjour et recommande les meilleurs plans disponibles, des excursions prisées aux expériences plus secrètes : balades en bateau dans le lagon du sud-est, trekking au coucher du soleil sur des sentiers spectaculaires, descente en rappel de chutes d’eau, balades à cheval sur la plage, les possibilités sont multiples sur terre comme dans l’eau. Trou d’Eau Douce, île aux Cerfs, Roches Noires, Rivière Noire, Peyrèbère… Autant de noms aussi savoureux que les lieux qu’ils désignent. Un voyage à travers la diversité et la richesse de l’Ile Maurice . Les explorateurs qui ont le pied marin pourront en profiter pour prendre le large : catamaran à voile, bateaux à moteur privés, ou encore «sea-kart» sont à portée de main.

Les villas privées avec piscine, proposées par Elsewhere Villas sont toutes pieds dans l’eau ou bord de plage, avec équipements et prestations compris incluant service d’un personnel de maison. La capacité d’hébergement va de 3 à 6 chambres et les prestations sont à la carte (via la Conciergerie du loueur). Les excursions et activités organisées sont optionnelles et donc en supplément.
Le ticket d’entrée est de 350 euros par nuit et par villa.

Dès l’achat d’un séjour, les clients deviennent membres du « Club Elsewhere Villas » et bénéficient d’avantages dans le cadre d’un programme de fidélité. Pour son lancement, le Club Elsewhere propose une « OFFRE PRIVILEGES », en exclusivité : Les transferts aéroport/villa/aéroport, une découverte de la cuisine traditionnelle locale avec 3 repas offerts en villa pour le déjeuner (date au choix pendant la durée du séjour), ainsi qu’une excursion en bateau privé proposée en fonction du lieu de séjour. Cette offre est valable à la 1ère réservation, validité pour un séjour effectué jusqu’au 30 avril 2016.

Contact et réservation : resa@elsewhere.mu

PLUS D’INFO : www.elsewherevillas.com

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Vilamoura : Golf e...

Le groupe immobilier Vilamoura World, en association avec le promoteur CBRE Residential, v...

Dolce Fregate, le ...

Le groupe hôtelier français Maranatha, conduit depuis 2014 la destinée du Dolce Frégate Pr...

Nouveau visa élect...

Copiant le modèle américain (avec l'ESTA) et officiellement "pour veiller à ce que les voy...

Louer une voiture ...

Dans le cadre d'un voyage les dépenses sont nombreuses, entre le transport, l'hébergement,...

Chief’s Camp veut ...

Le Botswana, qui fête cette année ses 50 ans d’indépendance, est à l’honneur et figure à l...

Vivre l'hiver autr...

Si vous aimez l'hiver et la neige sans être un adorateur des sports de glisse, le pays de ...