Article de Voyager Luxe - Les Maldives en yacht de luxe avec Soneva.

Les Maldives en yacht de luxe avec Soneva.

PAR Antoine Webber / Maldives / Jeudi 10 Décembre 2015
Ce petit voilier n'a l'air de rien, mais c'est le must d'un voyage aux Maldives actuellement... Ce petit voilier n'a l'air de rien, mais c'est le must d'un voyage aux Maldives actuellement...
Ce petit voilier n'a l'air de rien, mais c'est le must d'un voyage aux Maldives actuellement...
Le capitaine du Soneva in Aqua avec son staff. Le capitaine du Soneva in Aqua avec son staff.
Le capitaine du Soneva in Aqua avec son staff.
La cabine Master Suite du Soneva in Aqua. La cabine Master Suite du Soneva in Aqua.
La cabine Master Suite du Soneva in Aqua.
Une autre cabine du Soneva in Aqua. Une autre cabine du Soneva in Aqua.
Une autre cabine du Soneva in Aqua.
Avec son coin salon. Avec son coin salon.
Avec son coin salon.
Une partie du Une partie du
Une partie du "carré" du Soneva in Aqua.
Le jacuzzi à fond de verre du Soneva in Aqua. Le jacuzzi à fond de verre du Soneva in Aqua.
Le jacuzzi à fond de verre du Soneva in Aqua.

Une nouveauté très exclusive : le "Soneva In Aqua" et son équipage offrent la liberté de découvrir les Maldives à bord d’un bateau de luxe privé.
L'enseigne de luxe durable Soneva Resorts and Residences, lance la première villa flottante, Soneva In Aqua I, au départ du resort Soneva Fushi aux Maldives. Ainsi la philosophie "no news, no shoes" (le luxe pieds nus) de Soneva, se décline dorénavant à bord d'un bateau privé avec équipage.

Pour le fondateur du groupe Sonu Shivdasani, "ce nouveau concept Soneva a été élaboré avec le plus grand soin et dans les moindres détails pour en faire une expérience véritablement unique."

Le bateau à voile mesure 19.25 mètres de long et 6.40 mètres de large. Ce yacht ultra luxueux offre des espaces intérieurs très spacieux pouvant accueillir jusqu'à quatre adultes et deux enfants. Par ailleurs, l’équipage est composé du capitaine, d'un cuisinier, d’un thérapeute (masseur), d'un majordome, d'un astronome (?...) et d'un instructeur de plongée...

La Master Suite (suite parentale) est équipée d'un lit king-size avec deux penderies, une salle de bain et un jacuzzi à fond de verre encastré dans le sol, afin d’observer le monde sous marin tout en se relaxant. La seconde grande cabine est équipée d'un lit king-size et d’une salle de bain. Les aménagements intérieurs bénéficient d'un éclairage naturel et offrent un confort optimum. La décoration intérieure  a été réalisée à partir de matériaux naturels comme du cuir, du bois et du coton biologique.

Chaque détail a été pris en considération pour que l'expérience soit la plus exceptionnelle possible. Tous les équipements, dont les moteurs et générateurs ont été construits en intégrant les spécificités les plus exigeantes en matière de consommation d’énergie. Le yacht sillonnera les mers grâce à ses trois voiles blanches (supportées par des moteurs en cas de besoin).

Afin de rester fidèle à une philosophie durable et écologique de Soneva, le bateau utilise des panneaux solaires pour alimenter la cabine du capitaine et la chaleur dégagée par les moteurs est utilisée pour chauffer l'eau à bord. De plus, un système de panneaux solaires recharge les batteries pour une utilisation prolongée. Les déchets organiques sont séchés et réduit à plus de 90%.

Les clients peuvent profiter des levers et des couchers de soleil depuis le jacuzzi installé sur le pont ou depuis les canapés installés sur le toit. Un thérapeute est également à disposition et propose toute une gamme de soins et de massages. Le personnel de bord offre un niveau de service très haut de gamme pour satisfaire les clients les plus difficiles : petit déjeuner servi au lit ou sur le pont pour profiter du lever du soleil, des mets de choix préparés à la demande et selon les envies... Le Chef cuisine des plats Maldiviens à partir d'ingrédients locaux et des produits de la pêche du jour, poissons et crustacés, accompagnés de vins et alcools sélectionnés par le sommelier.

A bord, les clients personnalisent leur voyage en fonction des conditions climatiques, des exigences pour le snorkeling et des intérêts culturels. Le capitaine s'adapte afin de créer une expérience unique à chaque voyage. Il est par exemple possible de faire un barbecue sur une île privée, un dîner romantique sur un banc de sable désert sous un ciel  étoilé, plonger à tout moment de la journée et de la nuit ou tout simplement se laisser vivre au rythme du temps qui passe.

Soneva In Aqua : La liberté à bord d'un yacht de luxe privé, une nouvelle expérience aux Maldives.  

Prix à partir de 5.933 € par nuit pour 4 adultes, comprenant la pension complète, 4 heures de navigation et 2 plongées par jour. Et plus si affinité et les moyens...
 
PLUS D'INFO : www.soneva.com

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Vilamoura : Golf e...

Le groupe immobilier Vilamoura World, en association avec le promoteur CBRE Residential, v...

Dolce Fregate, le ...

Le groupe hôtelier français Maranatha, conduit depuis 2014 la destinée du Dolce Frégate Pr...

Nouveau visa élect...

Copiant le modèle américain (avec l'ESTA) et officiellement "pour veiller à ce que les voy...

Louer une voiture ...

Dans le cadre d'un voyage les dépenses sont nombreuses, entre le transport, l'hébergement,...

Chief’s Camp veut ...

Le Botswana, qui fête cette année ses 50 ans d’indépendance, est à l’honneur et figure à l...

Vivre l'hiver autr...

Si vous aimez l'hiver et la neige sans être un adorateur des sports de glisse, le pays de ...