Article de Voyager Luxe - Le second hôtel Per Aquum des Maldives, le "Niyama", a ouvert en octobre !

Le second hôtel Per Aquum des Maldives, le "Niyama", a ouvert en octobre !

ART_AUTEURMaldives / Lundi 19 Septembre 2011
Vue d'avion de l'atoll de Dhaalu Vue d'avion de l'atoll de Dhaalu
Vue d'avion de l'atoll de Dhaalu
Robinsonnade de luxe Robinsonnade de luxe
Robinsonnade de luxe
Des chambres au confort hi-tech Des chambres au confort hi-tech
Des chambres au confort hi-tech
Les beach-villas et leur terrasse pieds dans l'eau. Les beach-villas et leur terrasse pieds dans l'eau.
Les beach-villas et leur terrasse pieds dans l'eau.

Déjà mondialement connu grâce à son spa sous-marin au Hufaven Fushi, aux Maldives, le groupe hôtelier Per Aquum se démarque à nouveau avec la toute première boîte de nuit 8m sous le niveau de la mer !

> Nouvel hôtel au beau milieu de l’océan Indien…


. Dans l’Atoll sud ouest de Dhaalu, à 40 minutes d’hydravion de Malé, le Niyama se révèle dans un décor « carte postale ». Dernier hôtel de la collection Per Aquum, il s’implante sur deux des 1190 îles des Maldives – Embudhufushi et Olhuveli. Les 86 habitations de luxe qui le composent se déclinent sous plusieurs formes : studios, Beach résidences et pavillons. Mis à part la beach résidence, ces logements sont disponibles en version « plage » ou en version « water ». Nouveauté chez Per Aquum ; les chambres se dotent d’un réfrigérateur renfermant des mets de l’épicerie, comme des assiettes froides, des vins, du fromage, etc. Le détail luxe ? Pour les Water Pavillon, un maître d’hôtel est mis à disposition 24h/24 !

. Côté cuisine, le Niyama souhaite faire vivre une « nouvelle aventure gourmande » à ses clients. En plus d’une cuisine innovante, l’hôtel vous propose de manger dans des lieux hors normes. Le plus original d’entre eux : le TRIBAL qui reproduit un camping des temps modernes. Vous y goûterez de la cuisine aux influences diverses – Asie, sud et est de l’Afrique, Moyen Orient et Amérique du sud – tout en regardant les chefs cuisiner en live et en discutant avec eux. Pour un repas insolite, ne manquez pas le restaurant et Lounge Aquum. Uniquement accessible par bateau, il « flotte » à 500m aux larges des deux îles d’habitation.

> L’innovation sous toutes ses formes


. Huit mètres sous le restaurant et lounge Aquum, voici la première boîte de nuit sous-marine, « Niyama Live » ! Des artistes et talents des quatre coins de la planètes viendront s’y produire. Ce qui fera du night club un endroit ou chaque expérience est unique, tant sur le plan de la danse que sur celui de la musique. L’établissement complète son offre de lieux sous-marins avec FLOAT 02 ; un espace sous l’eau dédié aux sports nautiques. C’est aussi à ce niveau que se trouve le laboratoire de biologie sous-marine qui œuvre pour la réhabilitation des coraux.

. Toujours dans un soucis d’innovation, le nouveau né Per Aquum promet, pour la première fois aux Maldives, un Lime spa ouvert 24h/24 ! Soins du monde entier, jardin de contemplation, salons de beauté pour elle et pour lui,… Le spa dispose de toutes les infrastructures pour combler vos moindres désiratas. Niyama parachève le tout avec un bar à jus innovants, « Quench », et une salle de sport, « Pump ». Et quand vous ne serez pas au spa, il y aura toujours la séance de cinéma hebdomadaire, la tanière aux livres, le studio d’art, la Nitendo Wii, les balades à bord des Dhonis, embarcations typiques des Maldives et bien d’autres choses à découvrir sur place..!

 

Informations sur : www.peraquum.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partagez
Commentez
A Lire aussi
ALBATROS : 2è ÉDIT...

DU 28 AU 30 SEPTEMBRE 2017: la deuxième édition du Paris Legends Championship débute ce je...

Les plus beaux saf...

Terre la plus australe d'Afrique, locomotive économique et culturelle de la moitié sub-sah...

Vilamoura : Golf e...

Le groupe immobilier Vilamoura World, en association avec le promoteur CBRE Residential, v...

Dolce Fregate, le ...

Le groupe hôtelier français Maranatha, conduit depuis 2014 la destinée du Dolce Frégate Pr...

Nouveau visa élect...

Copiant le modèle américain (avec l'ESTA) et officiellement "pour veiller à ce que les voy...

Louer une voiture ...

Dans le cadre d'un voyage les dépenses sont nombreuses, entre le transport, l'hébergement,...