Le Paris Golf Show aura tout d'un grand !

PAR Antoine Webber / France / Vendredi 10 Mars 2017

La 11ème grand-messe des golfeurs, c'est ce week-end ! En passant de 6 000 à 15 000 m² en 11 ans, le Salon du Golf à Paris prend place dans le cercle prisé des grands rendez-vous golfiques, pour grand-public et professionnels, attendu en France, mais aussi au niveau européen.

L’édition 2017 est un renouveau et plus de 150 exposants seront présents ! Les référents de la discipline, la Fédération Française de Golf et son Président Jean-Lou CHARON ainsi que la PGA France avec son président Eric DOUENNELLE prendront une part active à l’animation du Salon par leur présence.

L'un des buts principaux de cette édition 2017 étant d'attirer de nouveaux golfeurs, les 7-12 ans seront à l’honneur. Un practice de 500 M2 sera à leur disposition pour les initier et les pros de PGA dispenseront des cours pendant toute la durée du salon.

Partenaires primordiaux également, Les TV, les radios, la presse généraliste et la presse spécialisée déploieront les grands moyens avec des spécialistes, sur un plateau où se dérouleront des débats et forums retransmis en direct.

Tout pour le golfeur et les golfs.

Le Matériel pour les golfeurs et les Equipements pour les golfs auront aussi une place prépondérantes avec les marques, les fabricants et les prestataires de services les plus en vue,
qui présenteront leurs dernières nouveautés et services: CALLAWAY, TAYLOR MADE ADIDAS, CLEVELAND, WILSON, NIKE, MIZUNO, TITLEIST/COBRA/FOOTJOY, NIKE, TROLEM, JUCAD, GOLF PLUS, GOLF TECHNOLOGY, LEM, SPHERICAL BLADE PUTTERS, TITAN CADDYS, GOLF, INDOOR, SPORTS COACH SYSTEMS, HTC 55, G-TEC, B-LAND GOLF, BEFA, GOLF…

Les Fabricants de Greens seront présents également Porte de Versailles, tout comme le Textile qui fera une entrée remarquée, ainsi que la panoplie d’Accessoires.

Un salon, mille destinations.

Pour satisfaire les nombreux golfeurs-voyageurs, les secteurs du Tourisme spécialisé, ainsi que les golfs eux-mêmes, seront particulièrement bien représentés avec une bonne soixantaine d’exposants, dont de nombreux offices de tourisme français et étrangers, afin de présenter leur offre.

Les principaux Réseaux Golfiques, U GOLF / Le CLUB, GOLFY CLUB, RESEAU, BLUE GREEN, OPEN GOLF CLUB, OPUS GOLF… seront présents, une bonne occasion, donc, de vous informer sur les nouveaux services.

Les autres secteurs représentés.

En liaison directe ou indirecte avec la pratique du golf, des représentants des secteurs de l’Immobilier, des produits de défiscalisation vous conseilleront pour optimiser vos placements avec des investissements, en France comme à l’étranger. Vins & Produits Fins qui font bon ménage avec ce sport trouveront une place naturelle au sein du Salon...

L' invité d’honneur
Le PGA France Golf Show sera très présent, avec un stand de 150 m² face au Podium. Le stand sera équipé d'un simulateur vous permettant de tester virtuellement différents parcours.

Nous rappelons que les licenciés qui se seront préenregistrés sur le site Web du Salon, www.salondugolf.fr (rubrique visiteurs) bénéficieront d’une entrée à 10 € au lieu de 15 €.

Affûtez bien votre putting, car tous les jours sur notre super green synthétique de 500 m², se dérouleront des concours de précision qui pourront vous rapporter gros (billets d’avion, en France et à l’étranger séjour, sacs de golf, séries de clubs…). De plus, ils permettront aux vainqueurs de se mesurer à des joueurs des circuits professionnels !

Infos pratiques:

Les 11, 12 et 13 Mars, au Parc des expositions,  Porte de Versailles, Paris (Pavillon 5).
Horaires d’ouverture :
Samedi     : 9h30 à 18h00
Dimanche : 9h30 à 18h00
Lundi        : 9h00 à 17h
 
Accès dns Paris :
-  Métro / Ligne 12 : station "Porte de Versailles".
-  Métro / Ligne 8 : station "Balard".
-  Bus / Lignes 80 : arrêt "Porte de Versailles".
-  Bus / Lignes 39, 42, 169 : arrêt "Balard".
- Tramway / T2, T3 : arrêt "Porte de Versailles".

PLUS D'INFO : www.salondugolf.fr

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Dolce Fregate, le ...

Le groupe hôtelier français Maranatha, conduit depuis 2014 la destinée du Dolce Frégate Pr...

Nouveau visa élect...

Copiant le modèle américain (avec l'ESTA) et officiellement "pour veiller à ce que les voy...

Louer une voiture ...

Dans le cadre d'un voyage les dépenses sont nombreuses, entre le transport, l'hébergement,...

Chief’s Camp veut ...

Le Botswana, qui fête cette année ses 50 ans d’indépendance, est à l’honneur et figure à l...

Vivre l'hiver autr...

Si vous aimez l'hiver et la neige sans être un adorateur des sports de glisse, le pays de ...

Ouverture anticipé...

Les chutes de neige de ces derniers jours associées à la haute altitude de l'Alpe d'Huez, ...