Le Nouveau Four Seasons Hotel de la City

PAR Antoine Webber / Angleterre / Mardi 31 Janvier 2017
La façade historique de l'ancien siège de l'administration portuaire de Londres. La façade historique de l'ancien siège de l'administration portuaire de Londres.
La façade historique de l'ancien siège de l'administration portuaire de Londres.
Une chambre standard du Four Seasons Trinity Square. Une chambre standard du Four Seasons Trinity Square.
Une chambre standard du Four Seasons Trinity Square.
Une cabine duo du futur spa. Une cabine duo du futur spa.
Une cabine duo du futur spa.

C'est 47 ans après l'inauguration de son premier hôtel dans la City qu'un nouvel établissement de l'emblématique chaîne Four Seasons vient d'ouvrir à Trinity Square, le plus ancien quartier de Londres. C'est un monument classé, l'ancien siège de l’administration portuaire de la ville, qui accueille désormais cet hôtel de luxe, transformé et décoré par l'architecture d'intérieur Bruno Moinard.

L'hôtel de 100 chambres et suites qui a accueilli l'Organisation des Nations unies et aussi servi de décor à un film de James Bond, abrite également 41 Résidences Privées et un Club Privé.

Par ailleurs, le Four Seasons London accueille le premier restaurant londonien de la Chef triplement étoilée Anne-Sophie Pic, un vaste Spa et d'élégants espaces de réunion, à quelques pas des principaux sites culturels et du quartier d’affaires de la capitale britannique. Le Spa, dont l'ouverture est prévue en avril 2017, comprendra huit cabines de massage, dont une suite duo. Il offrira une large gamme de soins, et les lignes de produits choisies sont la marque suisse Dr Burgener, la marque de produits bio allemands Amala, marocMaroc ou encore les luxueux produits de soin anglais ESPA.

La Tour de Londres et le Tower Bridge sont à quelques pas du Four Seasons Hotel London qui bénéficie d'une situation idéale pour explorer les 2000 ans d’histoire de la ville et les nombreux sites culturels et artistiques, ainsi que ses marchés comme Borough Market ou Old Spitafields Market qui sont accessibles à pied.

Non loin de l'hôtel, le Tower Millenium Pier constitue un point de départ privilégié pour une balade en bateau sur la Tamise. Au printemps, le quartier s'anime avec le Marathon de Londres, qui passe à proximité de Ten Trinity Square, et la régate "Tall Ships Regatta", sur la Tamise.

Avec le Four Seasons Hotel London at Ten Trinity Square, la chaîne hôtelière vient compléter son offre en Angleterre, qui comprend déjà le Four Seasons Hotel London at Park Lane, très prisé des londoniens et des voyageurs internationaux depuis plusieurs décennies, et le Four Seasons Hotel Hampshire situé dans la campagne anglaise.

Offre de lancement :

A l'occasion de son ouverture, le Four Seasons Hotel London at Ten Trinity Square offre une réduction de 20 % sur le prix d'une chambre standard, ainsi qu'un forfait Bed and Breakfast inclus dans le prix de la chambre.

PLUS D'INFO : fourseasons.com

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Vilamoura : Golf e...

Le groupe immobilier Vilamoura World, en association avec le promoteur CBRE Residential, v...

Dolce Fregate, le ...

Le groupe hôtelier français Maranatha, conduit depuis 2014 la destinée du Dolce Frégate Pr...

Nouveau visa élect...

Copiant le modèle américain (avec l'ESTA) et officiellement "pour veiller à ce que les voy...

Louer une voiture ...

Dans le cadre d'un voyage les dépenses sont nombreuses, entre le transport, l'hébergement,...

Chief’s Camp veut ...

Le Botswana, qui fête cette année ses 50 ans d’indépendance, est à l’honneur et figure à l...

Vivre l'hiver autr...

Si vous aimez l'hiver et la neige sans être un adorateur des sports de glisse, le pays de ...