Article de Voyager Luxe - Le Méridien Limassol Spa & Resort

Le Méridien Limassol Spa & Resort

PAR Didier Forray / Chypre / Lundi 18 Août 2008
Vue sans limite sur la Méditerranée Vue sans limite sur la Méditerranée
Vue sans limite sur la Méditerranée
L'intérieur des nouvelles chambres L'intérieur des nouvelles chambres
L'intérieur des nouvelles chambres
Le restaurant Balthazar Le restaurant Balthazar
Le restaurant Balthazar
Le plus grand club enfant de Chypre ! Le plus grand club enfant de Chypre !
Le plus grand club enfant de Chypre !

A 10 km de Limassol, Le Méridien Limassol Spa & Resort peut s’enorgueillir d’être l’un des hôtels les mieux équipés de Chypre. Outre un spa de 3000 m², Le Méridien compte 4 courts de tennis, un terrain de basket et de badminton, un mini terrain de football, un mini-golf, un bowling, et le plus grand club enfant de Chypre...

On aime :

le personnel attentionné et efficace. La grande variété de soins proposés par le centre de thalassothérapie. La qualité de la restauration. Ses nombreuses activités pour toute la famille.

On aime moins :

la décoration vieillotte des chambres du bâtiment principal. Le bruit de l’aération dans les chambres de l’aile « Royal Spa ».

Se poser :

l’hôtel est situé à une quarantaine de minutes de l’aéroport de Larnaca en voiture et à 10 km du centre ville de Limassol.

Cocooner :

les 329 chambres, dont 40 suites, sont réparties en deux bâtiments distincts. Les chambres situées dans le bâtiment principal méritent d’être rafraîchies : le mobilier est plutôt vieillot, les couleurs passées et la salle de bains n’a rien de bien enthousiasmante avec ses tons marrons… En revanche, les 28 chambres situées dans l’aile « Royal Spa » apparaissent beaucoup plus modernes et agréables. Mieux vaut toutefois ne pas avoir le sommeil léger : l’aération émet un ronflement qui pourra gêner ceux qui ont besoin du silence absolu pour s’endormir.

Savourer :

la restauration est l’un des points forts du Méridien Limassol. Pour les trois repas, rendez-vous au restaurant « Le Fleuri » qui propose d’excellentes spécialités grecques et internationales. Pour le dîner, l’hôtel offre un choix de 6 autres restaurants à thème : « Le Nautile » (spécialités internationales et méditerranéennes), « La Trattoria » (restaurant italien), « Le vieux village » (taverne grecque), « Balthazar » (restaurant français), « Enalia seafood » (spécialités de poissons) et « Kojima » (restaurant japonais). Sans oublier « Mickey’s », un restaurant réservé aux enfants. 

Se relaxer :

d’une superficie de 3000 m², le spa du Méridien Limassol Spa & Resort s’impose comme le plus grand centre de thalassothérapie de Chypre. Le centre compte quatre bassins d’eau de mer intérieurs et trois extérieurs, avec chacun avec une salinité et une température différentes. A cela s’ajoute un hammam, deux saunas ainsi que 34 salles de soins.

Bouger :

difficile de s’ennuyer au Méridien Limassol ! L’hôtel possède 4 courts de tennis, un terrain de basket et de badminton, un mini terrain de football, une table de tennis de table, un mini-golf, une salle de jeux vidéos, un centre de sports nautiques et même un bowling. Les enfants trouveront quant à eux leur bonheur à l’imposant « Penguin Village ».

Le détail chic :

les piscines extérieures du centre de thalassothérapie s’inscrivent dans un décor de cascades et de fausses ruines antiques. Parfaitement dépaysant !

 

 

 

 

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Découvrir Minsk le...

La capitale de la Biolorussie et ses 2 millions d'habitants en surprendra plus d'un. Au no...

Cap au sud pour un...

Comptoir grec, puis romain, Sainte Maxime, longtemps appelée "Petite Corse", attire de nom...

Thalasso dans les ...

Bordée par l'Océan Atlantique, la Charente Maritime s'ouvre sur l'inconnu et les terres lo...

Do you St Tropez ?

Aujourd'hui même, mercredi 17 avril 2019, le boutique-Hôtel 5* Sezz Saint-Tropez ouvre ses...

Le Kempinski Hotel...

Construit en 2009, le premier complexe 5* de Croatie niché sur la côte adriatique offre un...

Marbella Club, le ...

Célèbre pour ses fêtes somptueuses qui attirait la jet-set et les grands de ce monde dans ...