Article de Voyager Luxe - Le Grand Saint Emilionnais Golf Club ouvre enfin !

Le Grand Saint Emilionnais Golf Club ouvre enfin !

PAR Antoine Webber / France / Vendredi 25 Septembre 2015

En juillet 2014 nous vous présentions l'ambitieux projet de la famille Mourgue d'algue de construction d'un golf éco-responsable (alors déjà bien avancé) dans la région de St Emilion.
Le Grand Saint-Emilionnais Golf Club qui sera officiellement inauguré ce 2 octobre a déjà été sélectionné par de nombreux magazines de golf internationaux comme l'un des événements golfiques de l’année 2015. L'activité étant devenue peu rentable, très peu de golf sont construits de nos jours, à fortiori pour les golfs écologiques comme celui-ci, dont le concept même multiplie les coûts de construction. Le projet enfin abouti de la famille Mourgue d’Algue est donc d'autant plus méritoire.
L'intérêt économique qu'avait suscité le projet au niveau de la région de St Emilion s'était concrétisé par l'inscription très rapide de 120 membres, alors que le parcours ne comptait encore que 9 trous.
Côté immobilier, 5 des 11 maisons et huit appartements du premier hameau sont prêts à être livrés à leurs heureux acquéreurs. Leur superficie est de 145 à 210 m² pour les villas (à partir de 450.000 €) et de 65 à 105 m² pour les logements vendus à partir de 275.000 €.

Nous avons donc le plaisir de vous annoncer l'ouverture vendredi de l'intégralité du luxueux parcours du Grand Saint-Emilionnais Golf Club, par la famille Mourgue d’Algue, en présence de son architecte spécialisé Tom Doak.

Lire notre article complet sur le Grand Saint-Emilionnais Golf Club : http://www.voyagerluxe.com/un-nouveau-golf-5-pres-de-st-emilion-1962.html

PLUS D'INFO : www.segolfclub.com

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Réouverture au tou...

Surtout connue pour Manille, sa capitale en perpétuelle effervescence, et ses rizières en ...

Six Senses choisi...

Pour sa première ouverture en Europe, l'enseigne Six Senses a choisi la Vallée du Douro, a...

Weekend princier à...

Comment passer un weekend dans les pas de Kate Middleton et du Prince William à Londres ? ...

Le Manoir du Lys, ...

Lové au cœur de la forêt d’Andaine, en Basse Normandie, dans un vaste parc arboré de trois...

Amanera, premier h...

Le futur hôtel de l’enseigne Aman Resort (en finition) est situé sur une falaise surplomba...

EXHIBITIONISM : Ex...

La Galerie Saatchi de Londres accueillera bientôt une exposition dédiée aux célèbres Rolli...