Le DHAWA Cayo Santa Maria 4* ouvre à CUBA

PAR Antoine Webber / Cuba / Mardi 10 Janvier 2017

Dans une semaine, le 15 janvier 2017, Banyan Tree Hotels & Resorts, premier groupe asiatique à s'y implanter, ouvre  un hôtel à Cuba, sous l'enseigne DHAWA (sa nouvelle marque). Situé dans la province de Villa Clara, Dhawa Cayo Santa Maria sera le premier et le seul resort all-inclusive avec une plage privée de Cuba, à ce jour.

Le resort se situe à 90 minutes en voiture de l’aéroport international de Santa Clara, où atterrissent des vols depuis La Havane, Toronto, Montréal, Panama City et des vols saisonniers depuis Francfort, Munich et Milan. C'est la première des quatre ouvertures prévues à Cuba par le groupe Banyan Tree, et sa deuxième incursion en Amérique Latine, après l’implantation de deux hôtels au Mexique.

Outre le soleil des Caraïbes, Dhawa Cayo Santa Maria proposera de nombreuses activités et une sélection de restaurants et de bars «chic & cool». Fidèle à l’ADN et à la philosophie du Groupe Banyan Tree, qui place depuis plusieurs décennies le développement durable au coeur de l’expérience dans ses hôtels et resorts, l’hôtel participera à la préservation de son environnement notamment avec la protection de flamands roses qui se rassemblent sur un petit lac à proximité du restaurant Fuego Del Mar.

A propos du Dhawa Cayo Santa Maria :

L'hôtel dispose de 516 chambres et suites à la décoration contemporaine (246 chambres Supérieures, 122 chambres Deluxe vue océan, 120 chambres Premium face à l’océan, 16 suites Junior and 12 suites Premium, toutes les suites étant face à l’océan), cinq restaurants et quatre bars, deux piscines, un centre de fitness, un Kids Club et un théâtre de 545 places proposant des "live" quotidiens. Pour les amateurs de sport et d’aventures, le resort proposera deux courts de tennis et un terrain de basket, de la plongée sous-marine, et l’organisation d’activités culturelle ou d’aventure en mer ou sur terre.

Offre spéciale ouverture :
 
A partir du 15 janvier 2017, pour la réservation d’un minimum de 5 nuits, un surclassement en chambre de catégorie supérieure est offert. Valide pour toute réservation effectuée au minimum 30 jours avant la date d’arrivée.

PLUS D'INFO : www.dhawa.com

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Vilamoura : Golf e...

Le groupe immobilier Vilamoura World, en association avec le promoteur CBRE Residential, v...

Dolce Fregate, le ...

Le groupe hôtelier français Maranatha, conduit depuis 2014 la destinée du Dolce Frégate Pr...

Nouveau visa élect...

Copiant le modèle américain (avec l'ESTA) et officiellement "pour veiller à ce que les voy...

Louer une voiture ...

Dans le cadre d'un voyage les dépenses sont nombreuses, entre le transport, l'hébergement,...

Chief’s Camp veut ...

Le Botswana, qui fête cette année ses 50 ans d’indépendance, est à l’honneur et figure à l...

Vivre l'hiver autr...

Si vous aimez l'hiver et la neige sans être un adorateur des sports de glisse, le pays de ...