Article de Voyager Luxe - Lancement très "hot" pour Zil Pasyon, aux Seychelles.

Lancement très "hot" pour Zil Pasyon, aux Seychelles.

PAR Alice Caroll / Seychelles / Mardi 11 Mars 2008
Le granite, évocateur des Seychelles Le granite, évocateur des Seychelles
Le granite, évocateur des Seychelles
Zil Pasyon promet des événements entre Zil Pasyon promet des événements entre
Zil Pasyon promet des événements entre "happy few"
Une sortie en catamaran : journée ordinaire à Zil Pasyon Une sortie en catamaran : journée ordinaire à Zil Pasyon
Une sortie en catamaran : journée ordinaire à Zil Pasyon
Per Aquum offre sa vision de la villa tropicale Per Aquum offre sa vision de la villa tropicale
Per Aquum offre sa vision de la villa tropicale
Les villas de Zil Pasyon : espace et lumière aux Seychelles Les villas de Zil Pasyon : espace et lumière aux Seychelles
Les villas de Zil Pasyon : espace et lumière aux Seychelles
L'Ile de Félicité aux Seychelles L'Ile de Félicité aux Seychelles
L'Ile de Félicité aux Seychelles

La prochaine adresse ultraluxe des Seychelles fait monter la pression en jouant sur les codes érotico-chic. Les villas futuristes verront le jour sur l'ile de Félicité la bien nommée...

> L’île de la passion


. Pas facile de se faire désirer à deux ans de l’ouverture. Le programme immobilier de grand luxe Zil Pasyon, dont le développement ne fait que commencer sur l’île de Félicité aux Seychelles, joue à fond la carte du marketing. Zil Pasyon, « l’île de la passion » en créole seychellois, emprunte aux codes « érotico-chic » de l’univers de la mode, pour séduire en attendant l’ouverture du site en… 2010.

. Le glamour semble parler mieux qu’un plan de villa ou une maquette, pour présenter les 28 résidences, le domaine de 38 villas d’exception et tous les services qui y seront adjoints : hélipad privé, maître d’hôtel personnel, services de conciergerie etc.

. Evocatrices, les photos présentes ainsi de divines créatures, masculines et féminines, alanguies sur la crête d’une piscine à débordement, lovées tout contre un rocher de granite, si caractéristique des Seychelles, ou croquant à belles dents dans un fruit tropical. Bienvenue au royaume de la sensualité !

> Stars et capitaines d’industrie


. Zil Pasyon destine ses refuges à de « richissimes esthètes, créateurs de tendances, amateurs de plaisirs raffinés sous toutes leurs formes ». Les résidences devraient effectivement être convoitées compte tenu des standards, de l’architecture et de l’incomparable environnement de l’île Félicité aux Seychelles.

. A cela, le concepteur Per Aquum, ajoute la touche de glam et d’événements hors du commun promettant des instants uniques tels « qu’un défilé Jil Sander improvisé sur le ponton » ou encore « Laurent Garnier mixant entre deux blocs de granite ».

. De quoi susciter des « happenings » entre « happy few », tout en permettant de s’isoler sur les hauteurs dans sa villa privative ou de s’évader vers des îles secrètes en hors-bord Wally.

. Zil Pasyon veut attirer les hauts-dirigeants de l’industrie, les magnats des médias, les princes arabes, les hommes politiques, les personnalités de haut niveau, sans oublier stars et paillettes.

> Yoga, plongée et Château Latour


. Les concepteurs de Zil Pasyon se plaisent à décrire une journée type
dans le futur domaine. Futurs acquéreurs, voici un exemple de ce qui vous attend :

- s’offrir un tête avec le maître de yoga pour régénérer son âme et accéder à un nouvel état de conscience ;

- préparer son esprit à la dégustation en soirée de ce fameux Château Latour 1973 ;

- plonger à l’Ile aux Cocos ou golfer du côté de Praslin ;

- de retour au domaine, se faire masser aux algues par un expert réputé ;

- le lendemain, réveil face à l’azur ;

- petit-déjeuner de mangues fraîches ;

- escapade en hélicoptère vers l’une des îles de l’archipel ;

- dîner à la lueur des torches…

ETC...

> Architecture futuriste


. Per Aquum se distingue depuis 2000 par ses créations innovantes. La jeune société d’origine maldivienne a déjà fait preuve de sa capacitéà bousculer la tradition hôtelière, comme à l’hôtel Huvafen Fushi aux Maldives ou à l’hôtel The Fortress au Sri Lanka.

. L’option choisie par l’architecte Richard Hywel Evans est définitivement contemporaine, voire futuriste. Surprendre, tel est le mot d’ordre de Per Aquum, qui promet des résidences privées conçues pour s’intégrer dans le cadre naturel de l’île Félicité.

. La lumière est omniprésente, des piscines translucides surplombent les salons, et les panoramas sont à couper le souffle.

. Bien entendu, les propriétaires accèderont aux aménagements du domaine qui comprendront un centre nautique, des courts de tennis, des restaurants gastronomiques, des piscines à débordement, un spa Lime et « la première cave à vin en granite au monde, blottie dans un rocher naturel » qui invitera à des sessions de dégustations et des dîners privés.

> Propriété ou location


. Devenues accessibles aux acheteurs internationaux, les Seychelles proposent des avantages aux propriétaires immobiliers, tels que des taxes préférentielles, la résidence nationale.

. L’archipel avance aussi volontiers, parmi les arguments d’incitation, la stabilité politique et économique, et un environnement sûr et préservé. Zil Pasyon promet aux propriétaires une intimité totale, l’accès aux résidences étant sécurisé, et la possibilité d’accéder à un programme de location.

. Si vous ne pouvez devenir l’heureux propriétaire
de l’une des résidences ou villas de l’île Félicité, peut-être pourrez-vous séjourner dans ce lieu enchanteur en tant que locataire…

. Spécialiste de la vente immobilière de centres de villégiature haut de gamme, Playground Immobilier S.A. est le représentant exclusif de Zil Pasyon. A ce titre, Playground Immobilier S.A. est chargé de la commercialisation des résidences et villas sur l’île de Félicité aux Seychelles.

. L’entreprise a été créée en 2001, par sa société mère Intrawest ULC, spécialisée dans la conception, le développement et la gestion de centres de villégiature à la mer, à la montagne ou sur le thème du golf.

> L’île de Félicité


. L’île de Félicité offre 268 hectares de nature intacte, sertis de spectaculaires blocs de granite, constellés de vanilliers et de cocotiers, de manguiers sauvages et de takamakas.

. La faune sous-marine y est foisonnante. L’île culminant à 213 mètres, elle présente des panoramas exceptionnels sur l’océan et la nature environnante.

. Sur les 116 îles de l’archipel des Seychelles, Félicité sera l’une des 15 à disposer d’infrastructures touristiques.

 

 

 

 

 

 

 

 

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Westin La Quinta, ...

Sur les hauteurs de Marbella, cet hôtel 5* est adossé à trois superbes parcours de 9 trous...

Villa Padierna, un...

Sur les hauteurs de Marbella, le Villa Padierna Palace est une ode à l'antiquité romaine e...

CATHAY PACIFIC : p...

Cathay Pacific qui nous avait déjà ravi avec une promotion en 2018, réitère avec  vers plu...

Nouveau camp écolo...

Great Plains Conservation Zimbabwe annonce l'ouverture de Mpala Jena, un nouveau camp de t...

Tourisme durable e...

Le Belize est un petit pays de 22.970 km² (1/10 de la France !...) niché entre l'extrême s...

SKIER EN Républiqu...

Frontalières avec l'Allemagne et la Pologne, les montagnes tchèques sont accessibles en en...