La "Premium All Inclusive" de Norwegian Cruise Line

PAR Antoine Webber / Jeudi 20 Octobre 2016

Décidemment, le monde de la croisière en pleine révolution a tendance à se démocratiser, y compris chez les croisiéristes réputés pour leurs produits plutôt luxueux.
C'est dans cet esprit que Norvegian Cruise Line lance son offre «Premium All Inclusive*» sur le marché français et sur la grande majorité de ses navires.Testée début 2016 sur les marchés germanophones, cette nouvelle offre a remporté un franc succès auprès de nos voisins allemands et sera disponible à bord de 12 des 14 navires de Norwegian Cruise Line (exception faite de deux unités de la compagnie, le Norwegian Sky qui navigue sur les courtes croisières entre Miami et les Bahamas et le Pride of America qui navigue toute l’année à Hawaï).

Toutes les réservations effectuées à partir du 24 octobre 2016 comprendront automatiquement l’offre Premium All Inclusive*, incluant des boissons à volonté (d’une valeur inférieure à 15$...): spiritueux, bières pression ou en bouteille, vins au verre, cocktails** , ainsi que les bières sans alcool, sodas et jus de fruits, dans l’ensemble des bars, lounges et restaurants à bord des navires.

Les clients recevront également une bouteille d’eau par jour et par personne qui sera mise à leur disposition dans leur cabine. Les jeunes clients (moins de 20 ans**) auront accès à volonté aux boissons non-alcoolisées et aux jus de fruits.

Les clients des suites pourront profiter de services supplémentaires, notamment un forfait dans les restaurants de spécialités (qui proposent des tarifs à la carte ou des frais de couverts non inclus dans les croisières de base), un forfait internet de 4 heures et un crédit à bord de 100$ par suite, utilisables pour le spa ou pour les excursions à terre, par exemple.

Cette nouvelle offre sera disponible à bord des 5 navires navigant en Europe à l’été 2017: Le Norwegian Epic, Norwegian Star et Norwegian Spirit (en Méditerranée au départ de Barcelone, Civitavecchia (Rome) et Venise ; le Norwegian Jade, basé à Hambourg et Southampton (Fjords norvégiens, Islande et îles britanniques) ; et enfin le Norwegian Getaway (mer Baltique au départ de Copenhague).

Pour toute réservation effectuée à partir du 24 octobre, les clients auront désormais accès à une offre tout compris, incluant boissons à volonté, frais de service et pourboires.

* Offre tout compris
** A partir de 18 ans, la consommation d’alcool est soumise à autorisation parentale.

PLUS D'INFO : www.ncl.fr

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Nouvel hôtel 5* au...

Le “H Resort Beau Vallon Beach Seychelles” vient donc d’ouvrir officiellement ses portes l...

L'été indien en so...

En  général la rentrée est synonyme d'économie, aprés un été dispendieux... Mais là vous a...

Réouverture au tou...

Surtout connue pour Manille, sa capitale en perpétuelle effervescence, et ses rizières en ...

Six Senses choisi...

Pour sa première ouverture en Europe, l'enseigne Six Senses a choisi la Vallée du Douro, a...

Weekend princier à...

Comment passer un weekend dans les pas de Kate Middleton et du Prince William à Londres ? ...

Le Manoir du Lys, ...

Lové au cœur de la forêt d’Andaine, en Basse Normandie, dans un vaste parc arboré de trois...