Article de Voyager Luxe - La plus grande villa sur pilotis du monde.

La plus grande villa sur pilotis du monde.

PAR Antoine Webber / Maldives / Mercredi 23 Septembre 2015
Comme un air de paradis au Gili Lankanfushi... Comme un air de paradis au Gili Lankanfushi...
Comme un air de paradis au Gili Lankanfushi...
Une chambre de la Réserve Privée. Une chambre de la Réserve Privée.
Une chambre de la Réserve Privée.
L'une des nombreuses terrasses de la villa. L'une des nombreuses terrasses de la villa.
L'une des nombreuses terrasses de la villa.
L'espace cinéma privé, avec films à la demande. L'espace cinéma privé, avec films à la demande.
L'espace cinéma privé, avec films à la demande.
Détente absolue aux Maldives. Détente absolue aux Maldives.
Détente absolue aux Maldives.
Vue générale de la Réserve privée. Vue générale de la Réserve privée.
Vue générale de la Réserve privée.
Restaurant du lodge principal. Restaurant du lodge principal.
Restaurant du lodge principal.
Snack-bar sur l'océan. Snack-bar sur l'océan.
Snack-bar sur l'océan.
Vue d'une villa Vue d'une villa
Vue d'une villa "Crusoe"
Le spa du Gili Lankanfushi. Le spa du Gili Lankanfushi.
Le spa du Gili Lankanfushi.
Villa Villa
Villa "standard" au Gili Lankanfushi.

Aux Maldives, le resort de Gili Lankanfushi recèle une perle que les meilleurs orfèvres de l'hôtellerie de luxe aimeraient détenir : La « Réserve Privée », qui est la plus grande villa sur pilotis au monde. Elle vient d’être redécorée et modernisée, afin de se maintenir au plus haut niveau des critères hôteliers de l’archipel.

Isolée au cœur d'un lagon turquoise, à 500 mètres de l’hôtel principal et accessible exclusivement par bateau, la gigantesque villa de 1700 m² situe la vie privée et le luxe à un niveau encore inégalé aux Maldives. Ce refuge très haut de gamme de trois chambres offre le summum du chic au naturel. Le design où les verrières dominent, inondant la villa de lumière, offre des vues à couper le souffle sur l’océan Indien. Une nouvelle piscine d’eau douce de 63 m² avec vue sur le lagon, côté soleil levant, mais nullement affectée par les marées, a été ajoutée à la super villa, offrant une merveilleuse alternative à ceux qui préfèrent l'eau douce à l’eau de mer... Un bain à remous a également été intégré à la piscine, le cadre idéal pour déguster vos cocktails de début de soirée. Avec sa vaste terrasse et ses pavillons ombragés, l’accès se fait par des passerelles en bois depuis la principale zone de détente de la villa.

Une grande chambre avec salle de bains a également été ajoutée à l'une des deux suites master, idéales pour les familles. Chaque suite est de la même taille que les grandes résidences « Crusoe » de l’hôtel. L'espace permet une intimité totale aux invités partageant la Réserve Privée. Deux chambres sont prévues pour du personnel particulier et il est donc possible de venir accompagné de ses propres nourrices, secrétaires, cuisiniers ou gardes du corps. Sinon, deux majordomes privés fournis par le resort peuvent être disponibles 24h sur 24, 7 jours sur 7.  

 Les autres améliorations récentes incluent une nouvelle bibliothèque et un bureau équipé de lits supplémentaires et d'une salle de bain attenante pour répondre à tous les besoins professionnels. L’ensemble du mobilier et de la décoration a été changé dans toute la villa. Les clients qui séjournent à la Réserve Privée peuvent se détendre dans le vaste espace de vie intérieur et extérieur, avec vue sur l’horizon.

On y trouve également un spa privé, avec sauna, hammam et cabine de massage, ainsi qu’un espace cinéma dernier cri, pour la projection de films à la demande. Un chef dédié concocte les repas sur mesure à partir des produits provenant du potager-herbier bio du resort. Des repas gastronomiques aux barbecues, tous peuvent être servis dans la salle à manger à ciel ouvert au dernier étage ou face à l'océan. La cave à vin et le bar sont approvisionnés à la demande.

Les occupants de la villa peuvent utiliser leur bateau à moteur privé ou profiter du bateau-taxi avec chauffeur pour rallier les parties communes de l’hôtel, à quelques encablures de là.
Les villas voisines les plus proches se trouvent à 300 mètres et permettent aux clients de se détendre dans un isolement total… WHAT ELSE ?

Toutes les réservations pour la Réserve Privée comprennent les transferts de l’aéroport de Male au resort (20 minutes) à bord du nouveau yacht de luxe de 14 mètres de l’hôtel. Les clients pourront utiliser gracieusement le  bateau pour une journée d’excursion autour de l'atoll ou pour une séance privée de plongée en apnée avec le biologiste marin du resort. La réserve privée de Gili Lankanfushi est la destination idéale pour ceux qui apprécient vraiment leur tranquillité, le luxe et l'espace.

La réserve privée rouvrira le 15 novembre, en exclusivité pour vous…
Tarif pour la Réserve Privée : De de U$11,000 à U$23,000 la nuit (en fonction de la saison ) plus taxes gouvernementales locales. Sur la base du logement seul (la réserve peut accueillir jusqu'à douze personnes).

Lankanfushi Island- North Male’ Atoll- Republic of Maldives
T +960 664 0304
F +960 664 0305
PLUS D’INFO : www.gili-lankanfushi.com

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Nouvel hôtel 5* au...

Le “H Resort Beau Vallon Beach Seychelles” vient donc d’ouvrir officiellement ses portes l...

L'été indien en so...

En  général la rentrée est synonyme d'économie, aprés un été dispendieux... Mais là vous a...

Réouverture au tou...

Surtout connue pour Manille, sa capitale en perpétuelle effervescence, et ses rizières en ...

Six Senses choisi...

Pour sa première ouverture en Europe, l'enseigne Six Senses a choisi la Vallée du Douro, a...

Weekend princier à...

Comment passer un weekend dans les pas de Kate Middleton et du Prince William à Londres ? ...

Le Manoir du Lys, ...

Lové au cœur de la forêt d’Andaine, en Basse Normandie, dans un vaste parc arboré de trois...