LA CONCIERGERIE EN MER VUE PAR GLOBESAILOR

PAR Antoine Webber / Mardi 12 Juin 2018
D.R D.R
D.R
D.R D.R
D.R
D.R D.R
D.R
D.R D.R
D.R

Pour que croisière et navigation riment avec confort, le leader européen de la location de bateaux, GlobeSailor, vient d’annoncer le lancement du premier service de conciergerie en mer, renforçant ainsi son offre globale et apportant une réelle valeur ajoutée à l’expérience client.
 
En partenariat exclusif avec Generali Concierge Services, GlobeSailor propose désormais à ses clients de bénéficier d’un service de conciergerie dédié pour leur croisière. Depuis l’organisation de leur séjour, puis pendant toute la durée de leur croisière, quelque soient la destination et les escales, jusqu’au retour de vacances, un concierge spécialisé est joignable par email et téléphone 24h/24 et 7 jours/7.
 
Préparation du voyage :

Les démarches administratives en cas de départ à l’étranger, l’organisation des transferts, la garde d’animaux, tout est facilité par un concierge, y compris la gestion du quotidien : courrier, ménage, pressing...  
 
Pendant la navigation :

Se faire livrer à bord du bateau, après une longue journée de navigation, un délicieux repas ou pourquoi pas une bouteille de champagne pour fêter un anniversaire, rien de plus simple. Le concierge pourra également réserver à l’avance une place au port, commander une pièce de rechange pour le bateau ou organiser l’acheminement d’un ami de passage à bord.
 
Au retour :

 Profiter de ce service pendant les 7 jours suivants la fin de la croisière est très appréciable pour ne pas oublier de faire développer ses photos de vacances, de faire le plein de courses pour la maison  ou pour retrouver une valise égarée pendant le séjour...
 
Grâce à ce service inédit et exclusif, les plaisanciers peuvent désormais se faire aider dans toutes leurs démarches pour organiser au mieux leur vacances, faciliter les escales et la recherche, parfois longue et fastidieuse, de prestataires locaux.  
 
Ce service est disponible sur toutes les croisières GlobeSailor : une semaine avant le départ – pendant la croisière – une semaine après le retour.  Le prix est de 75€ TTC, or remise ou offre spéciale.

Promotion : Pour mettre en avant ce nouveau service auprès de sa clientle d'habitués, le Service de conciergerie (valeur 75 €) sera offert pour toute réservation effectuée entre le 18 et le 30 juin 2018.
 

PLUS D'INFO : www.GlobeSailor.fr

Partagez
Commentez
A Lire aussi
L’union sacrée du ...

A l’heure où l’on se demande si la Nouvelle Zélande va encore s’imposer comme la meilleure...

La dernière née de...

Face à la plage des Sables Blancs, dans le cadre préservé du golfe de Concarneau, à deux p...

Nouvel hôtel 5* au...

Le “H Resort Beau Vallon Beach Seychelles” vient donc d’ouvrir officiellement ses portes l...

L'été indien en so...

En  général la rentrée est synonyme d'économie, aprés un été dispendieux... Mais là vous a...

Réouverture au tou...

Surtout connue pour Manille, sa capitale en perpétuelle effervescence, et ses rizières en ...

Six Senses choisi...

Pour sa première ouverture en Europe, l'enseigne Six Senses a choisi la Vallée du Douro, a...