Article de Voyager Luxe - L'hôtel Grand Hyatt Hong Kong.

L'hôtel Grand Hyatt Hong Kong.

PAR Didier Forray / Hong Kong / Vendredi 06 Juin 2008
Vue imprenable sur le Victoria Harbour, le quartier de Central et Kowloon Vue imprenable sur le Victoria Harbour, le quartier de Central et Kowloon
Vue imprenable sur le Victoria Harbour, le quartier de Central et Kowloon
La piscine au pied de l'hôtel La piscine au pied de l'hôtel
La piscine au pied de l'hôtel
Une décoration moderne et chaleureuse Une décoration moderne et chaleureuse
Une décoration moderne et chaleureuse
Ambiance années 30 au restaurant Ambiance années 30 au restaurant
Ambiance années 30 au restaurant
Le spa du Grand Hyatt est l'un des plus réputés de Hong Kong Le spa du Grand Hyatt est l'un des plus réputés de Hong Kong
Le spa du Grand Hyatt est l'un des plus réputés de Hong Kong

Accolé au Hong Kong Convention & Exhibition Center, le Grand Hyatt Hong Kong se pose comme une adresse réputée pour les voyageurs d’affaires. Mais l’hôtel pense aussi aux touristes de passage. Vous apprécierez notamment la qualité de ses nombreux et divers restaurants ainsi que la carte exhaustive de son superbe spa.

On aime :

les très jolies vues sur Hong Kong, le Victoria Harbour et Kownloon, la qualité de la restauration, le service efficace, les chambres calmes et confortables, le spa.

On aime moins :

l’emplacement, à l’écart des quartiers animés, rend toute promenade à pied sinistre, en particulier le soir… Le lobby et le club JJ’s Thai & Grill sont vraiment trop sombres.

Se poser :

situé à environ 40 km de l’aéroport international, sur l’île de Hong Kong, le Grand Hyatt Hong Kong est accolé au Hong Kong Convention & Exhibition Center, le centre de congrès de la ville. L’hôtel fait face au Victoria Harbour, aux grattes ciels de l’International Finance Centre et à Kowloon.

Cocooner :

le Grand Hyatt Hong Kong compte un total de 549 chambres. Mais l’établissement s’organise autour d’un véritable hôtel dans l’hôtel, entre le 29e et le 36e étages : 83 chambres, 11 suites et 2 suites présidentielles appartiennent aux étages dits « Grand Club » avec réception, salons et restaurant privés. La décoration des chambres apparaît en tout cas très chaleureuse avec une alliance de bois clairs et de meubles contemporains. La salle de bains aime le clinquant : pour amoureux de robinetteries dorés !

Savourer :

la restauration est l’un des points forts du Grand Hyatt Hong Kong. L’hôtel vous propose notamment le « One Harbour Road », un restaurant chinois élégant. Dans une ambiance des années 30, vous apprécierez de succulents plats traditionnels. L’hôtel dispose aussi d’un restaurant italien, « Grissini », d’un restaurant japonais, « Kaetsu », et d’une brasserie internationale, le « Grand Café ». A cela s’ajoutent un salon de thé, un snack au bord de la piscine, un bar à champagne et le JJ’s Thai & Grill, un club avec musique live.

Se relaxer :

ne quittez pas le Grand Hyatt Hong Kong sans vous être laissé dorloté au spa. Intitulé « Plateau », le spa offre une décoration minimaliste contemporaine très zen. Côté soins, essayez le best seller : le « Plateau Massage », une combinaison de Shiatsu, de massages thaï et suédois. Vous pouvez également choisir de résider dans l’une des 23 chambres et suites intégrées au spa.

Bouger :

parfaitement équipée, la salle de fitness jouxte le spa de l’hôtel. Vous pourrez également profiter de la piscine extérieure de l’hôtel, à l’aplomb des buildings.

Le détail chic :

les très jolies vues sur Hong Kong, le Victoria Harbour et Kownloon, la qualité de la restauration, le service efficace, les chambres calmes et confortables, le spa.

 

 

 

 

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Do you St Tropez ?

Aujourd'hui même, mercredi 17 avril 2019, le boutique-Hôtel 5* Sezz Saint-Tropez ouvre ses...

Le Kempinski Hotel...

Construit en 2009, le premier complexe 5* de Croatie niché sur la côte adriatique offre un...

Marbella Club, le ...

Célèbre pour ses fêtes somptueuses qui attirait la jet-set et les grands de ce monde dans ...

Westin La Quinta, ...

Sur les hauteurs de Marbella, cet hôtel 5* est adossé à trois superbes parcours de 9 trous...

Villa Padierna, un...

Sur les hauteurs de Marbella, le Villa Padierna Palace est une ode à l'antiquité romaine e...

CATHAY PACIFIC : p...

Cathay Pacific qui nous avait déjà ravi avec une promotion en 2018, réitère avec  vers plu...