Hong Kong accueille le St Regis Hotel & Resort

PAR Antoine Webber / Hong Kong / Lundi 15 Avril 2019
Un lobby aux dimensions impressionnantes. Un lobby aux dimensions impressionnantes.
Un lobby aux dimensions impressionnantes.
La chambre de luxe standard La chambre de luxe standard
La chambre de luxe standard
Le salon d'une suite. Le salon d'une suite.
Le salon d'une suite.
Salle de bains avec vue. Salle de bains avec vue.
Salle de bains avec vue.
Une twin superieure. Une twin superieure.
Une twin superieure.
Le bar. Le bar.
Le bar.
Le restaurant français Le restaurant français
Le restaurant français "L'envol".

Après quelques mois de retard, l'ouverture très attendue de The St. Regis Hong Kong, vient renouveler l'offre 5* de la mégalopole chinoise. Fondée il y a plus d’un siècle par John Jacob Astor IV avec The St. Regis New York,  la marque va faire profiter la ville de son héritage grâce à son légendaire service de majordomes et ses rituels signatures.
 
Situé à Wan Chai, quartier dynamique proposant des activités commerciales et culturelles, l'hôtel de n’est qu’à quelques pas du Centre des Congrès et des Expositions de Hong Kong et du Golden Bauhinia Square. En quelques minutes, il est possible de rejoindre les lieux animés comme Admiralty, Lan Kwai Fong et Victoria Peak.

L’architecture de l’hôtel capte l’énergie de Hong Kong qu’elle retranscrit à travers la sophistication et l’esprit glamour propre à St. Regis. L'architecte d’intérieur André Fu, a opté pour une alliance entre classicisme et modernité et le design de cette propriété se définit par des espaces luxueux et accueillants, dont les nombreux détails soulignent la richesse de la culture hongkongaise.
 
Cette luxueuse retraite conçue pour les voyages d’affaires et culturels dispose de 129 chambres et suites sur 27 étages. Chaque chambre comporte des touches chaleureuses grâce à l’utilisation du bois qui révèle une sensibilité asiatique discrète et raffinée. Les profondes baignoires invitent à la relaxation et de larges baies vitrées offrent des vues sensationnelles sur le port et la ville.   
 
La volonté de St. Regis Hong Kong est d’offrir une expérience résidentielle unique grâce à des attentions soignées et réfléchies mises en place par la marque. Le service personnalisé de majordomes fait partie de la tradition St. Regis et vient compléter l’offre et répond aux attentes et préférences des clients, procèdant au check-in en chambre, défaisant et refaisant les valises, repassant les vêtements et répondant à toutes demandes particulières. Une fois informés, ils prennent en charge les moindres détails du séjour. A cet effet, une application WeChat nommée "Butler" est disponible 24 heures/24 afin que les clients soient en interaction directe avec les majordomes.
 
 
The St. Regis Hong Kong propose également une expérience gastronomique supervisée par le chef Olivier Elzer récompensé de 24 étoiles Michelin au cours de sa carrière. Les clients peuvent savourer la haute cuisine française à L’Envol, dans la salle principale ou dans un salon privé. Le restaurant cantonnais signature "Rùn" offre des plats de saison délicats et innovants, sous la tutelle du chef étoilé Hung Chi-Kwong - récompensé du Silver Award par "The Best of the Best Culinary Awards" en 2012. "The Drawing Room" permettra aux clients de dîner ou bien de profiter d’un afternoon tea avec vue sur la terrasse tout au long de la journée. The St. Regis Bar est destiné à devenir une adresse emblématique de la vie nocturne sophistiquée de la ville où l'on peut assister à des concerts live de musiciens de jazz internationaux.  
 
Ce nouvel établissement de luxe de Hong Kong comporte aussi de grands espaces sur 1 200 m2 répartis sur 5 espaces dédiés aux événements, avec des installations de conférence équipées de technologies ultramodernes. Pour compléter son offre, The St. Regis Hong Kong dispose d’une véranda extérieure, une piscine chauffée et un bar attenant, ainsi qu’un espace fitness et une cabine de soins parmi les autres équipements de luxe.   
 
Les réservations sont ouvertes  depuis le 12 avril, avis aux amateurs de luxe !...

PLUS D'INFO : https://www.marriott.fr/hotels/travel/hkgxr-the-st-regis-hong-kong/

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Chicago, un vérita...

Troisième plus grande métropole des États-Unis, capitale économique et culturelle du "Midw...

Bien-être au châte...

Symbole de prestige et de richesse, les châteaux sont désormais les témoins de notre passé...

Découvrir Minsk le...

La capitale de la Biolorussie et ses 2 millions d'habitants en surprendra plus d'un. Au no...

Cap au sud pour un...

Comptoir grec, puis romain, Sainte Maxime, longtemps appelée "Petite Corse", attire de nom...

Thalasso dans les ...

Bordée par l'Océan Atlantique, la Charente Maritime s'ouvre sur l'inconnu et les terres lo...

Do you St Tropez ?

Aujourd'hui même, mercredi 17 avril 2019, le boutique-Hôtel 5* Sezz Saint-Tropez ouvre ses...