Article de Voyager Luxe - Hilton s’installe à Tanger, au MAROC

Hilton s’installe à Tanger, au MAROC

PAR Antoine Webber / Maroc / Jeudi 03 Mars 2016
Tanger, une ville marocaine encore dans son jus, très accueillante. Tanger, une ville marocaine encore dans son jus, très accueillante.
Tanger, une ville marocaine encore dans son jus, très accueillante.
Le nouveau Hilton Garden Inn, fait office de géant à Tanger. Le nouveau Hilton Garden Inn, fait office de géant à Tanger.
Le nouveau Hilton Garden Inn, fait office de géant à Tanger.
Le lobby, pltôt dépouillé, comme le rest des parties communes de l'hôtel. Le lobby, pltôt dépouillé, comme le rest des parties communes de l'hôtel.
Le lobby, pltôt dépouillé, comme le rest des parties communes de l'hôtel.
Une chambre Une chambre
Une chambre "hiltonnienne" du Garden Inn.
Une des salles de réunion, sur jardin. Une des salles de réunion, sur jardin.
Une des salles de réunion, sur jardin.
Le très vieux et très beau parcours de golf de Tanger. Le très vieux et très beau parcours de golf de Tanger.
Le très vieux et très beau parcours de golf de Tanger.

Hilton Garden Inn, une marque du groupe hôtelier Hilton Worldwide, vient d'annoncer l'ouverture de son nouvel établissement, le Hilton Garden Inn Tanger City Center, qui porte à 650 le nombre de ses hôtels à travers le monde. Cet établissement de 320 chambres est le premier établissement de l'enseigne au Maroc.

Situé au cœur de Tanger, l'établissement bénéficie de la proximité des sites d'intérêt touristique, dont les grottes d'Hercule, Dar el Makhzen, l'église Saint Andrew, le parc de Perdicaris et de la présence de plusieurs zones d’affaires, y compris quatre parcs industriels et une zone franche. Ce nouveau Hilton donne à cette authentique ville marocaine qui manquait singulièrement de capacité d'hébergement, une autre dimension pouvant accueillir aussi bien une clientèle de loisirs que des voyageurs d'affaires, même si sa configuration correspond mieux à cette dernière catégorie.

Considérée comme l’une des plus belles villes d’Afrique, Tanger dispose d’attractions facilement accessibles depuis l’hôtel : le Tanger City Center, qui abrite un vaste choix de boutiques, le Royal Country Club de Tanger (et son superbe parcours de golf centenaire !), la plus grande marina de la région ainsi que la plage accessible à pied. L’hôtel Hilton Garden Inn bénéficie d’un excellent emplacement et d’un accès rapide par voiture, avion, train et bateau. L’aéroport international Ibn Battouta assure des vols quotidiens à partir et à destination des grandes villes d’Europe. Le port de Tanger offre, en outre, une liaison toutes les heures avec l’Espagne et une ligne TGV sera prochainement lancée, disponible à seulement cinq minutes de l’hôtel...  

Outre ses 320 chambres, le Hilton Garden Inn offre le Garden Grill and Bar®; Avec son room service de nuit ouvert 24h/24, le Pavilion Pantry™ met à disposition des clients un ensemble de collations salées, de gâteries sucrées, de boissons froides et d’aliments congelés à réchauffer au micro-ondes.

L’hôtel abrite également trois salles de réunion offrant plus de 367 mètres carrés d’espaces flexibles. Les visiteurs du Hilton Garden Inn bénéficient également d’un service et des équipements de premier plan, comme une connexion Wi-Fi, un business center ouvert 24h/24 avec une solution d’impression à distance et un centre de fitness dernier cri.

Le Hilton Garden Inn Tanger City Center participe au programme Hilton HHonors®, le seul programme de fidélisation qui permet à ses membres de bénéficier de points et de miles pour un même séjour et sans restriction de date. Les membres d’HHonors bénéficient des tarifs les plus bas grâce à Best Price Guarantee, ainsi que de Points HHonors, d’un enregistrement digital et d’une réservation sans frais quand elle est effectuée directement auprès de l’hôtel.

PLUS D'INFO SUR TANGER ET SON GOLF : http://www.voyagerluxe.com/centenaire-du-royal-country-club-de-tanger-2251.html

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Dolce Fregate, le ...

Le groupe hôtelier français Maranatha, conduit depuis 2014 la destinée du Dolce Frégate Pr...

Nouveau visa élect...

Copiant le modèle américain (avec l'ESTA) et officiellement "pour veiller à ce que les voy...

Louer une voiture ...

Dans le cadre d'un voyage les dépenses sont nombreuses, entre le transport, l'hébergement,...

Chief’s Camp veut ...

Le Botswana, qui fête cette année ses 50 ans d’indépendance, est à l’honneur et figure à l...

Vivre l'hiver autr...

Si vous aimez l'hiver et la neige sans être un adorateur des sports de glisse, le pays de ...

Ouverture anticipé...

Les chutes de neige de ces derniers jours associées à la haute altitude de l'Alpe d'Huez, ...