GOLFER A HAWAÏ

PAR Antoine Webber / HAWAÏ / Vendredi 03 Novembre 2017
DR DR
DR
Un archipel très branché golf...(DR) Un archipel très branché golf...(DR)
Un archipel très branché golf...(DR)
"The Plantation Course", à Maui.(DR)
"Honolulu’s Wai'alae Country Club", à O'ahu.(DR)
La carte du Waïalae.(DR) La carte du Waïalae.(DR)
La carte du Waïalae.(DR)
Le Le
Le "Hualālai Golf Course", sur l'île d'Hawaï. (DR)
Sinon, en dehors du golf, il y a ça....pas mal non plus ! (DR) Sinon, en dehors du golf, il y a ça....pas mal non plus ! (DR)
Sinon, en dehors du golf, il y a ça....pas mal non plus ! (DR)

Un cadre enchanteur, un climat optimal et des terrains de golf uniques, nul doute qu’Hawaï conviendra aux golfeurs qui souhaitent pratiquer dans un environnement paradisiaque. Chaque île est un terrain de jeu différent, entre cascades, falaises, champs de laves et canyons, même les golfeurs les plus talentueux y trouvent un challenge à leur taille.

Le PGA Tour and Champions Tour se déroulera à Hawaï du 4 au 20 janvier 2018 et les golfeurs du monde entier sont invités à se joindre à l’événement !

PETIT GUIDE DU GOLFEUR A HAWAÏ  :

Sur Maui.

Le Tournament of Champions aura lieu à Kapalua, Maui, du 4 au 7 janvier 2018 à "The Plantation Course". Les amateurs de golf pourront assister au retour des gagnants du PGA Tour de l’an dernier qui seront en lice pour remporter le prix de 2018.

Les champions de golf en herbe pourront se rendre dans l’un des 14 parcours de l’île, situés entre palmiers et coulées de lave. Le Kā‘anapali Beach Resort et le Kapalua Resort situés à l’Ouest de Maui, proche de Lahaina la ville historique des baleiniers, proposent 36 trous. Le sud de l’île offre, quant à lui, l’opportunité de jouer au Wailea Golf Club qui offre une vue imprenable sur l’océan.

Sur O'ahu.

A la suite du tournoi de Maui, les golfeurs peuvent se rendre sur l’île d’O'ahu pour la suite du tournoi PGA avec le Sony Open in Hawaï du 11 au 14 janvier 2018.

Organisé au Honolulu’s Wai'alae Country Club, le tournoi de 2018 marquera les 20 ans du sponsoring de l’événement par Sony. Cette compétition est le plus gros événement golfique caritatif d’Hawaï et attire 144 des plus grands joueurs professionnels au monde.

En marge de la compétition, les visiteurs peuvent se rendre sur la célèbre plage de Waikīkī, randonner jusqu’à Diamond Head, ou encore profiter de quelques-uns des 40 terrains de golf de l’île. En effet, O'ahu a la plus grosse concentration de terrains de golf de l’archipel, et les joueurs de tous niveaux peuvent venir y tester leur swing.

Sur l'Ile d’Hawaï.

Les golfeurs sont invités à se rendre sur l’île d’Hawai‘i pour y découvrir ses volcans, déguster le fameux café de Kona ou encore profiter d’un tour en hélicoptère pendant qu’ils se préparent à assister au Mitsubishi Electric Championship à Hualālai du 18 au 20 janvier 2018. La compétition se tiendra au Hualālai Golf Course, situé sur les terres du splendide Four Seasons Resort de Kaupulehu-Kona.
Les resorts Waikoloa, Mauna Lani et Mauna Kea de la côte de Kohala proposent également de splendides parcours permettant aux golfeurs de venir pratiquer leur sport favori.


PLUS D'INFO : www.gohawaii.com

Partagez
Commentez
A Lire aussi
LE SKI DU FUTUR AU...

Les habitués du Grand Massif auront la surprise de découvir cet hiver de nombreuses nouvea...

Séjour de luxe au ...

Ces dernières années, le Portugal prend une place prépondérante dans le coeur des français...

ALBATROS : 2è ÉDIT...

DU 28 AU 30 SEPTEMBRE 2017: la deuxième édition du Paris Legends Championship débute ce je...

Vilamoura : Golf e...

Le groupe immobilier Vilamoura World, en association avec le promoteur CBRE Residential, v...

Dolce Fregate, le ...

Le groupe hôtelier français Maranatha, conduit depuis 2014 la destinée du Dolce Frégate Pr...

Nouveau visa élect...

Copiant le modèle américain (avec l'ESTA) et officiellement "pour veiller à ce que les voy...