GAGNEZ UN VOYAGE EN AFRIQUE DU SUD EN HARLEY-DAVIDSON !

PAR Antoine Webber / Afrique du Sud / Lundi 03 Octobre 2016

Le légendaire fabricant de moto Harley-Davidson organise un concours permettant de gagner un voyage de rêve en Afrique du Sud au guidon d'une "Harley".

Cette offre s'adresse à tous les motards qui rêveraient de chevaucher une bécane de légende et qui, de plus, se verront offrir la possibilité d'échapper à l'hiver français en embarquant pour un voyage de rêve en Afrique du Sud, en moto. L'heureux gagnant, accompagné(e) de la personne de son choix, aura à sa disposition une somme de 5000 € pour partir à l'assaut des plus beaux paysages d'Afrique durant une semaine.

Le duo gagnant recevra 5000 € pour personnaliser son trip moto en Afrique du Sud, organiser son voyage, la location d'une Harley-Davidson, son hébergement et ses dépenses personnelles. Ils pourront ainsi découvrir les merveilles des villes animées d'Afrique du Sud, la faune extraordinaire et les paysages époustouflants de cet été austral, dans les meilleures conditions.

Pour participer à cette opération intitulée "Suivez le soleil" en Harley-Davidson, il suffit de réaliser simplement un essai dans l'un des points de vente de l'enseigne. Les motards intéressés doivent réserver et participer à l'essai de n'importe quel modèle Harley-Davidson en se rendant chez leur concessionnaire Harley-Davidson ou en réservant en ligne sur www.h-d.com/testride entre le 1er octobre et le 30 novembre.

Un essai réalisé chez l’un des 53 concessionnaires du réseau officiel Harley-Davidson en France ( ce qui n'engage à rien...) pourrait se transformer en un voyage de rêve d'une semaine à réaliser au début de l'année 2017, en défilant au milieu des paysages grandioses de la "Cape Route 62" et sur la côte longeant l'Océan Indien.

Xavier Crépet, resp. marketing et communication de Harley-Davidson South West Europe déclare: "Il n'y a jamais eu de meilleure raison de réserver un essai chez Harley-Davidson. Les jours qui raccourcissent ne doivent pas empêcher les motards de profiter de la route. L'essai d'une Harley-Davidson peut se transformer en expérience unique dans une vie de motard et l'une des plus belles aventures moto dans le monde."

Ce voyage en Afrique du Sud sera organisé entre le 1er janvier et le 30 avril 2017.
Le nom du gagnant de la compétition sera annoncé le 12 décembre 2016.

PLUS D'INFO : https://discovermore.harley-davidson.com/fr_FR?terms

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Vilamoura : Golf e...

Le groupe immobilier Vilamoura World, en association avec le promoteur CBRE Residential, v...

Dolce Fregate, le ...

Le groupe hôtelier français Maranatha, conduit depuis 2014 la destinée du Dolce Frégate Pr...

Nouveau visa élect...

Copiant le modèle américain (avec l'ESTA) et officiellement "pour veiller à ce que les voy...

Louer une voiture ...

Dans le cadre d'un voyage les dépenses sont nombreuses, entre le transport, l'hébergement,...

Chief’s Camp veut ...

Le Botswana, qui fête cette année ses 50 ans d’indépendance, est à l’honneur et figure à l...

Vivre l'hiver autr...

Si vous aimez l'hiver et la neige sans être un adorateur des sports de glisse, le pays de ...