Article de Voyager Luxe - Four Seasons à Jakarta

Four Seasons à Jakarta

PAR Antoine Webber / Indonésie / Lundi 01 Février 2016

Rajawali Property Group annonce l’ouverture du Four Seasons Hotel Jakarta en juin 2016, au cœur du nouveau centre d'affaires et de loisirs de luxe "Capital Place", dans le quartier Sudirman à Jakarta. Situé le long de Jalan Gatot Subroto, le projet comprendra une tour de bureaux de 47 étages ainsi que des boutiques et restaurants haut de gamme.

Le Four Seasons Hotel Jakarta remplacera l’actuel Four Seasons situé sur Jalan HR Rasuna Said, qui est également la propriété du Rajawali Property Group, fermé pour rénovation depuis fin 2014.

Avec 125 suites spacieuses offrant une vue panoramique sur le skyline de Jakarta, l'hôtel constituera un élément imposant dans le paysage urbain. Les architectes de  renommée internationale Pelli Clarke Pelli Architects ont développé un concept qui célèbre le principe architectural indonésien de transparence entre les espaces intérieurs et extérieurs. Les lignes épurées de l’Art Déco ont inspiré l’architecture intérieure signée par la new yorkaise Alexandra Champalimaud, en collaboration avec le paysagiste Bill Bensley en charge des espaces extérieurs.

Comme dans les autres hôtels de la chaîne de luxe, les clients du Four Seasons Hotel Jakarta pourront profiter d'installations haut de gamme, dont un spa, un centre de fitness et des salles de réunions. Ils pourront également profiter des restaurants conçus comme des lieux de rassemblement pour la clientèle locale et les clients de passage dans la capitale indonésienne. 

A propos de Rajawali Property Group.

Rajawali Property Group est la branche immobilière du groupe Rajawali. Rajawali Group est l'un des plus importants investisseurs en Indonésie, présent dans différents secteurs, dont l'hôtellerie, l'agriculture, l'exploitation minière, le transport et les médias. Au cours des trois dernières décennies, le Groupe a investi de façon stratégique dans le premier réseau de télévision de l'Indonésie Rajawali Citra Televisi Indonésie (RCTI), le premier opérateur mobile privé PT XL Excelcomindo Pratama, et le PT express Transindo Utama. Dans le cadre d’une vision de développement durable pour l'Indonésie et l'Asie, le Groupe a créé la Rajawali Foundation Insititute for Indonesia and Asia et lancé le programme Harvard Kennedy School en Indonésie.

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Cap au sud pour un...

Comptoir grec, puis romain, Sainte Maxime, longtemps appelée "Petite Corse", attire de nom...

Thalasso dans les ...

Bordée par l'Océan Atlantique, la Charente Maritime s'ouvre sur l'inconnu et les terres lo...

Do you St Tropez ?

Aujourd'hui même, mercredi 17 avril 2019, le boutique-Hôtel 5* Sezz Saint-Tropez ouvre ses...

Le Kempinski Hotel...

Construit en 2009, le premier complexe 5* de Croatie niché sur la côte adriatique offre un...

Marbella Club, le ...

Célèbre pour ses fêtes somptueuses qui attirait la jet-set et les grands de ce monde dans ...

Westin La Quinta, ...

Sur les hauteurs de Marbella, cet hôtel 5* est adossé à trois superbes parcours de 9 trous...