Article de Voyager Luxe - Fasano, l'enseigne de référence du luxe hôtelier au Brésil.

Fasano, l'enseigne de référence du luxe hôtelier au Brésil.

PAR Karim Larbi / Bresil / Mardi 06 Janvier 2015
Ipanéma, la plage de tous les fantasmes de Rio... Ipanéma, la plage de tous les fantasmes de Rio...
Ipanéma, la plage de tous les fantasmes de Rio...
Le lobby du Fasano Rio, la chaleur du cuir... Le lobby du Fasano Rio, la chaleur du cuir...
Le lobby du Fasano Rio, la chaleur du cuir...
La piscine avec vue la plus prisée de Rio. La piscine avec vue la plus prisée de Rio.
La piscine avec vue la plus prisée de Rio.
Une suite au Fasano de Rio. Une suite au Fasano de Rio.
Une suite au Fasano de Rio.
Rihanna saluant ses fans depuis son balcon au Fasano Rio. Rihanna saluant ses fans depuis son balcon au Fasano Rio.
Rihanna saluant ses fans depuis son balcon au Fasano Rio.
La façade du Fasano de São Paulo. La façade du Fasano de São Paulo.
La façade du Fasano de São Paulo.
Le quartier huppé des jardins de São Paulo. Le quartier huppé des jardins de São Paulo.
Le quartier huppé des jardins de São Paulo.
Une junior suite au Fasano São Paulo. Une junior suite au Fasano São Paulo.
Une junior suite au Fasano São Paulo.
Le bain du spa au Fasano São Paulo. Le bain du spa au Fasano São Paulo.
Le bain du spa au Fasano São Paulo.

Que ce soit à Sao Paulo où à Rio, les hôtels Fasano comptent parmi les plus sublimes du Brésil et pour tout voyageur en quête d'excellence, le luxe dans ce pays est synonyme de la marque Fasano.

> La plage d'Ipanéma comme seul témoin...


. Situé à 12 km de l'aéroport Dumont et à 28 km de celui de Galéao, l'hôtel Fasano de Rio fait face à la légendaire plage d'Ipanéma. Il offre l'avantage d'une vue imprenable sur la baie et la proximité des attraits culturels de Rio, de ses plus luxueuses boutiques, ainsi  que de ses meilleurs restaurants et de ses bars les plus hype. La plage de Copacabana, le fameux Corcovado et le quartier de Leblon sont à quelques minutes de marche, comme Lagoa, et le Jardin Botanique. Ce n'est donc pas un hasard si les célébrités du monde entier s'y donnent rendez-vous...

> Fête ou plaisir des sens ?


. Ce bel établissement, qui marie le luxe et le charme, est une référence unique et peut se vanter d’être l’hôtel le plus huppé de Rio où tout client qui y séjourne souhaite revenir.  Ce haut lieu du raffinement branché, dont la beauté des aménagements intérieurs offre une plénitude extraordinaire,  jouit d’une réputation à faire pâlir de jalousie la concurrence... A l’hôtel Fasano de Rio, vous n’aurez pas à choisir entre le plaisir des sens et le plaisir de faire la fête car entre les bars, les restaurants, la discothèque, l’ambiance exceptionnelle y est incomparable, face à cette perle fascinante qu’est la  baie de Rio. Bien évidemment, sur place, un spa propose tous types de soins pour se ressourcer le corps et l’esprit et les masseuses vous y dispenseront leurs secrets de beauté...

> Love and more en penthouse.


. Les 89 chambres du Fasano de Rio sont habillées de mobilier contemporain qui se décline sous la signature de grands designers et d'un équipement high- tech haut de gamme. La décoration de l’hôtel offre un caractère moderne au style épuré où le luxe est ponctué sans aucun accent ostentatoire. Nichée sur le toît de l'hôtel, la légendaire piscine à débordement est un pur bijou gorgé de lumière où le soleil caresse les peaux satinées à peines vêtues. L’éclat de ce somptueux bassin est aussi exceptionnel pour sa vue imprenable sur le pain de sucre et la plage de sable blond. L’hôtel Fasano de Rio est la promesse d’agréables moments passés à toute heure de la journée et de la vibrante vie nocturne qui revisite les belles aventures festives de Rio. Cet établissement à l’environnement hors du commun n’offre que des privilèges pour devenir donc, l’hôtel "lové" d’Ipanéma et de Copacabana réunis. 

> Le rendez-vous des stars internationales.


Adulé par les stars du monde entier et par la jet-set internationale, l’hôtel Fasano de Rio possède une âme incroyable pour des moments inoubliables. Mannequins, acteurs et actrices, stars de la scène musicale, musiciens, écrivains et personnalités politiques, y séjournent régulièrement y laissant leur empreinte, comme: Reese Witherspoon, Coleen Rooney, Harry Styles (One Direction), David Beckham, Kate Moss, Shakira, Lady gaga, Gwyneth Paltrow, Katy Perry, Kim Kardashian et Kanye West, Rihanna,... Le Fasano joue un rôle prédominant dans le milieu artistique. Sa célébrité est devenue un véritable vecteur de l'essor culturel local et une telle icône de mode que, glamour et élégance y règnent en maîtres. Réinventez-vous les rites du plaisir le temps d’un séjour au Fasano de Rio et profitez d’une atmosphère de grande envergure qui vous apportera la sensation de vivre une cure de jouvence.

> Un Eden au cœur de São Paulo.


. Mais l'enseigne n'illumine pas que Rio et son aura s'étend aussi sur Punta Del Este, Boa Vista et Sao Paulo. A seulement 12 km de l'aéroport Congonhas et 28 km de celui de Guarulhos, l'hôtel Fasano de Sao Paulo, est situé au coeur du quartier des jardins, entre les rues de Bela Cintra et celle de Haddock lobo, la mecque du shopping de la ville. Ce quartier très privilégié de Sao Paulo abrite les maisons et résidences les plus huppées, à l'abri des turpitudes de la mégapole. Le Fasano offre le plus proche accès aux boutiques de designers, de mode et aux meilleurs restaurants et bars de la ville. Par ailleurs l'hôtel permet aussi une belle proximité avec les meilleurs musées et centres d'intérêt culturel de Sao Paulo qui n'en manque pas... 

> Chaleur et volupté.


. L’hôtel Fasano de Sao Paulo est décoré chaleureusement dans le style des années 40 qui nous rappelle la beauté originelle de cette période. Cet hôtel de caractère à la façade en briques frappe par sa beauté qui lui insuffle une certaine convivialité et recueille la faveur des clients, tant pour son côté cosy  que pour la quiétude d’une ambiance courtoise. Cet établissement méticuleusement décoré avec goût et passion constitue avec ses restaurants, ses bars et son spa, un lieu agréable de séjour pour tous les amateurs d’authenticité. Engagé dans un label de qualité rigoureuse pour apporter un service personnalisé, l’hôtel Fasano de Sao Paulo affiche de douces couleurs dans des matériaux nobles où cuir et  bois dominent. Tous les espaces de cet hôtel participent à la volupté ambiante, grâce à la perfection de chaque détail et à l’harmonie de l’ensemble.  

> Côté pratique:


. Après être descendus dans l’un de ces hôtels, à la seule évocation de la marque Fasano, ressurgiront des images de splendeur et de richesse où se vécurent des rêves et où se sont construits  des souvenirs de paradis. Venez embrasser le Brésil à travers ce duo d’exception d’hôtels du groupe Fasano à Sao Paulo et à Rio pour deux  belles escapades. 
Hôtel Fasano Rio:Hotel Fasano Rio: Av. Vieira Souto, 80 - Rio de Janeiro, RJ 22420-000-Brazil
Hotel Fasano São Paulo:Rua Vittorio Fasano, 88 Jardins São Paulo,
SP 01414-020-Brazil

PLUS D'INFOhttp://www.fasano.com.br/hotelaria

 

 

 

 

 

 

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Découvrir Minsk le...

La capitale de la Biolorussie et ses 2 millions d'habitants en surprendra plus d'un. Au no...

Cap au sud pour un...

Comptoir grec, puis romain, Sainte Maxime, longtemps appelée "Petite Corse", attire de nom...

Thalasso dans les ...

Bordée par l'Océan Atlantique, la Charente Maritime s'ouvre sur l'inconnu et les terres lo...

Do you St Tropez ?

Aujourd'hui même, mercredi 17 avril 2019, le boutique-Hôtel 5* Sezz Saint-Tropez ouvre ses...

Le Kempinski Hotel...

Construit en 2009, le premier complexe 5* de Croatie niché sur la côte adriatique offre un...

Marbella Club, le ...

Célèbre pour ses fêtes somptueuses qui attirait la jet-set et les grands de ce monde dans ...