Article de Voyager Luxe - DHAWA, nouvelle enseigne de luxe branché.

DHAWA, nouvelle enseigne de luxe branché.

PAR Antoine Webber / Lundi 26 Octobre 2015
Chaque étage bénéficie d'un snack 24/24 : pratique ! Chaque étage bénéficie d'un snack 24/24 : pratique !
Chaque étage bénéficie d'un snack 24/24 : pratique !
Une cabine du Spa Dhawa. Une cabine du Spa Dhawa.
Une cabine du Spa Dhawa.
Des cocons de détente. Des cocons de détente.
Des cocons de détente.

Pour son 21ème anniversaire, le groupe hôtelier de luxe Banyan Tree Hotels & Resorts, vient d'annoncer, le lancement d’une toute nouvelle marque, "Dhawa", qui tire son nom, sa philosophie et son design de l’arbre Dhawa (Anogeissus latifolia), endémique d'Inde.

Cette nouvelle enseigne s’appuie sur la réputation du groupe pour redéfinir l’offre hôtelière de luxe à travers une réflexion innovante tant au niveau du design que des pratiques durables dans la conception et la gestion des établissements. Dhawa entend répondre aux besoins d’une catégorie émergente de voyageurs, amateurs de design contemporain, à la recherche d’expériences originales et de destinations uniques. Ces aspirations devraient être satisfaite avec une marque hôtelière contemporaine qui allie le design imaginatif à un confort optimum et une technologie de pointe. Dhawa propose un éventail de prestations pour assurer de véritables séjours personnalisés.

Le concept Dhawa se décline en cinq points:
- Les chambres appelées « Cocoons », sont fonctionnelles, douillettes et décorées dans un style local.
- Confortablement installés dans les lits au duvet de 300 fils au pouce carré et aux oreillers maxi format, les hôtes peuvent aisément travailler ou se relaxer grâce, notamment, à la table mobile dotée de prises de courant permettant de surfer sur internet ou de commander un repas dans la chambre.
- La salle de bains, connu sous le nom de « Pod », est équipée d’une douche massante, de LEDs diffusant une lumière ambiante, de produits d'accueil issus du Spa ainsi que d’une enceinte Bluetooth pour écouter de la musique.
- A chaque étage de l’hôtel, un espace commun appelé « Nest » met gratuitement à disposition des boissons chaudes, des sodas, des snacks ou encore des glaces. « Void », est un hall de style éclectique, aménagé de véritables cocons relaxants pour le plus grand confort des hôtes tandis que le bar-restaurant « Nook », ouvert toute la journée offre un large choix de mets pour chaque repas.
- Un spa, un centre de fitness ainsi qu’un club pour enfants sont également à la disposition des hôtes. Entre néons pop, musique et surprises quotidiennes, tous les sens sont sollicités.

LES PREMIERES OUVERTURES DE DHAWA.

Dhawa Bo’ao, Chine :
Dhawa ouvrira son premier hôtel à Bo’ao, une ville côtière de l’est de l’ile Hainan en Chine, en mars 2016. En tant que destination populaire pour les forums internationaux et les voyages loisirs, Bo’ao soutient les attractions touristiques telles que Jade Belt Beach et Wan Quan River. Composé de 307 clés dont plus de la moitié donnent sur la mer, Dhawa Bo’ao sera le premier hôtel à offrir un spa d’une telle qualité avec des éléments au design vibrant. L’hôtel aura deux restaurants, un centre de fitness, une piscine et les infrastructures pour l’organisation de réunions.

Dhawa Cayo Las Brujas, Cuba :
Dhawa Cayo Las Brujar ouvrira à Cuba en Juillet 2016. Ce sera le premier hôtel de Banyan Tree hôtels & Resorts dans la région. Connu pour ces étendues de récifs de coraux, la richesse de ses fonds marins et la vie sauvage botanique, Las Brujas est idéal pour les amateurs de balnéaire. Composé de 516 clés sur 3 étages, l’hôtel proposera 3 restaurants, une piscine, une salle de gym, un club pour enfants, de nombreux sports nautiques et des espaces de réunion innovants.

Ces deux nouveaux hôtels seront suivis par l’ouverture de Pu’er, Leishan et Luo Yang en Chine, ainsi que des hôtels à Bangkok et Phuket en Thaïlande. Dhawa fait partie intégrante de la stratégie d’expansion globale du groupe Banyan Tree qui prévoit de quasiment doubler son portefeuille d’hôtels d’ici 5 ans. La nouvelle marque Dhawa devient ainsi la quatrième du groupe hôtelier, après Banyan Tree, Angsana et Cassia.

À propos de Banyan Tree Hotels & Resorts :
Le Groupe Banyan Tree est un opérateur international de premier plan et développeur d’hôtels, resorts, résidences et spas haut de gamme, avec une collection de marques primées. Il gère et / ou détient aujourd'hui, des participations dans plus de 38 hôtels et resorts, plus de 70 spas, 80 galeries de vente au détail, ainsi que trois terrains de golf.

Hibernez avec style !

PLUS D'INFO : www.banyantree.com

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Thalasso dans les ...

Bordée par l'Océan Atlantique, la Charente Maritime s'ouvre sur l'inconnu et les terres lo...

Do you St Tropez ?

Aujourd'hui même, mercredi 17 avril 2019, le boutique-Hôtel 5* Sezz Saint-Tropez ouvre ses...

Le Kempinski Hotel...

Construit en 2009, le premier complexe 5* de Croatie niché sur la côte adriatique offre un...

Marbella Club, le ...

Célèbre pour ses fêtes somptueuses qui attirait la jet-set et les grands de ce monde dans ...

Westin La Quinta, ...

Sur les hauteurs de Marbella, cet hôtel 5* est adossé à trois superbes parcours de 9 trous...

Villa Padierna, un...

Sur les hauteurs de Marbella, le Villa Padierna Palace est une ode à l'antiquité romaine e...