Article de Voyager Luxe - Deux nouveaux Waldorf Astoria en Europe !

Deux nouveaux Waldorf Astoria en Europe !

ART_AUTEUREUROPE / Mardi 30 Août 2011
La patio du nouveau Waldorf Astoria Sevilla a la Boticaria La patio du nouveau Waldorf Astoria Sevilla a la Boticaria
La patio du nouveau Waldorf Astoria Sevilla a la Boticaria
L'hôtel est établi dans une ancienne hacienda L'hôtel est établi dans une ancienne hacienda
L'hôtel est établi dans une ancienne hacienda
L'établissement espagnol cache l'un des plus grands spas d'Europe L'établissement espagnol cache l'un des plus grands spas d'Europe
L'établissement espagnol cache l'un des plus grands spas d'Europe
137 chambres situées à 11 km de la ville de Knightsbridge et du Terminal 5 de l’aéroport d’Heathrow 137 chambres situées à 11 km de la ville de Knightsbridge et du Terminal 5 de l’aéroport d’Heathrow
137 chambres situées à 11 km de la ville de Knightsbridge et du Terminal 5 de l’aéroport d’Heathrow
Syon Park adopte une décoration en mosaïque de feuilles qui ne vont pas sans rappeler le papillon Kallima d’où le spa tire son nom Syon Park adopte une décoration en mosaïque de feuilles qui ne vont pas sans rappeler le papillon Kallima d’où le spa tire son nom
Syon Park adopte une décoration en mosaïque de feuilles qui ne vont pas sans rappeler le papillon Kallima d’où le spa tire son nom

Waldorf Astoria, la luxueuse collection d’hôtels signée Hilton, complète son offre londonienne et s’implante pour la première fois en Espagne ! Si le palace londonien a déjà accueilli ses premiers clients, la résidence de Séville ne se dévoilera que cet été…

 

Waldorf Astoria poursuit son expansion. "Sevilla à La Boticaria" sera le 5ème établissement de la marque à ouvrir en Europe, rejoignant ainsi les autres propriétés : Rome Cavalieri, Trianon Palace Versailles et London Syon Park, ouvert en mars dernier. D’autres ouvertures sont prévues en Europe, notamment à Berlin courant 2011 et à Jérusalem en 2012.

> Waldorf Astoria Sevilla à la Boticaria


. A peine à 20 minutes du centre de Séville, l’hôtel « Sevilla à la Boticaria » vous propose de vivre une expérience authentique et de découvrir les douceurs de la vie andalouse. Placée au cœur d’un terrain de 40 hectares, la propriété possède une capacité de 133 chambres, 6 jardins intérieurs privés et piscines extérieures et intérieures. L’hôtel se démarque avec l’un des plus grands spas d’Europe et se dote aussi d’un practice de golf, le parcours se jouant au Real Club Golf de Séville. Le même qui, souvenez-vous, a accueilli les Championnats du Monde de Golf. Côté cuisine, le Sevilla à la Boticaria fera la part belle à la gastronomie espagnole et promet de mettre en valeur tout le potentiel de l’hacienda.

. L’hôtel mise sur une large palette d’activités. Vous pourrez profiter du centre équestre et de ses seize pur-sangs espagnols, situés dans l’enceinte même du domaine. Pour les moins téméraires, la balade peut aussi se faire en voiture de luxe, en vélo, en carriole ou… en hélicoptère ! Toujours plus luxueux, l’hôtel détient son propre héliport. Pour des activités plus culturelles, il vous est proposé de visiter le musée de l’attelage. Également établi sur le terrain du Waldorf Astoria, ce dernier rend hommage à l’histoire du bâtiment qui date du 19è siècle. Le tout sera régulièrement animé de spectacles privés.

> Le Syon Park dans l’ouest de Londres


. L’établissement, chic et élégant, propose un "séjour d’évasion à la campagne" tout en restant à proximité de la capitale anglaise. Classé monument historique, le bâtiment est établi sur un magnifique parc de 200 hectares. Cette situation lui permet de proposer de nombreuses activités de détente telles que pêche à la truite, promenades en barques, tir… En plus du cadre enchanteur dans lequel il est niché, le Syon Park est équipé d’infrastructures lui permettant d’égaler le célèbre Waldorf Astoria de New York : de ses installations électroniques au restaurant « Le Capability » à la décoration du spa, l’hôtel impressionne par ses détails. Du haut de ses 137 chambres, il tend à proposer des séjours luxueux et ludiques.

. Ludique de par sa cuisine, entre autres. Retenons le « Sundae Bar Brownie’s », un lieu où les créations pâtissières se font surprenantes, et le « paysage culinaire » qui met en avant le patrimoine culinaire de la région. Un concept gastronomique imaginé par l’éminent chef Lee Streeton. Côté spa, le Syon Park adopte une décoration en mosaïque de feuilles qui ne vont pas sans rappeler le papillon Kallima d’où le spa tire son nom. La grande originalité ? Le chirurgien esthétique Alex Karidis propose, dans ses cabines de traitement, une série d’interventions « non chirurgicales » et sur mesure. Le spa dispose également de salles de soins classiques, d’une salle de fitness, d’une piscine et même d’une douche Vichy.
Les tarifs du London Syon Park sont compris entre 362 € et 453 € par chambre.

 

Informations et réservations : www.waldorfastoria.com et www.londonsyonpark.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Do you St Tropez ?

Aujourd'hui même, mercredi 17 avril 2019, le boutique-Hôtel 5* Sezz Saint-Tropez ouvre ses...

Le Kempinski Hotel...

Construit en 2009, le premier complexe 5* de Croatie niché sur la côte adriatique offre un...

Marbella Club, le ...

Célèbre pour ses fêtes somptueuses qui attirait la jet-set et les grands de ce monde dans ...

Westin La Quinta, ...

Sur les hauteurs de Marbella, cet hôtel 5* est adossé à trois superbes parcours de 9 trous...

Villa Padierna, un...

Sur les hauteurs de Marbella, le Villa Padierna Palace est une ode à l'antiquité romaine e...

CATHAY PACIFIC : p...

Cathay Pacific qui nous avait déjà ravi avec une promotion en 2018, réitère avec  vers plu...