Article de Voyager Luxe - Deux nouveaux dragons de l'hôtellerie en Chine.

Deux nouveaux dragons de l'hôtellerie en Chine.

PAR Antoine Webber / Chine / Mardi 28 Octobre 2014

Avide de surfer sur le souffle de l'explosion du tourisme en Chine, tels des dragons, les "majors" de l'hôtellerie internationale y déploient leurs ailes. Derniers en date, Hilton et Kempinski ouvrent deux nouveaux établissements 4 et 5*, l'un à Hangzhou, l'autre sur l'île de Yangi.

> LE HILTON CHANGZHOU


A 40 minutes en voiture de l'aéroport Benniu de changzhou, le Hilton Changzhou 4* se trouve au cœur du quartier historique, à deux pas de la zone d'activité de haute technologie Industrielle, à 5 minutes à pied de nombreux commerces et 20 minutes du centre ville de Hangzhou. Rien de bien extraordinaire dans l'architecture et la décoration de cet hôtel de la chaîne Hilton. Bénéficiant néanmoins des dernières avancées technologiques, il propose 299 chambres et suites, offrant une vue panoramique sur toute la ville.

> LES EQUIPEMENTS.


. Pour les repas, 5 restaurants répondent à tous les goûts (cuisine internationale, cantonaise, japonaise,...).Pour les loisirs à l'intérieur de l'hôtel, il dispose d'une piscine intérieure chauffée, d'un centre de remise en forme et d'un simulateur de golf.
Pour les organisateurs d'évènements, il comprend 2 salles de bal respectivement de 900 et 980 personnes en formule banquet, ainsi que de 8 autres salles de réception.

Pour plus d’info:
http://www3.hilton.com/en/hotels/china/hilton-changzhou-CZXWDHI/index.html

> ARCHITECTURE ET NATURE AU SUNRISE KEMPINSKI.


La chaîne Kempinski vient, elle aussi, d'annoncer l'ouverture du "Sunrise Kempinski" 5* sur l’île de Yanqi, au bord du lac et des montagnes Yan. D'architecture ultra-moderne et quasi révolutionnaire, l’établissement propose 306 chambres et suites. Ce nouveau géant propose 9 restaurants et bars, des jardins paysagers, une marina privée, la pagode Yanqi, le centre de bien-être "Kempinski The Spa", et de nombreux équipements de loisirs et de remise en forme. De nombreuses activités "outdoor" vous y seront proposées, comme des virées en rafting...

> POUR LE BUSINESS.


. Comme tous les hôtels qui ouvrent en Chine, le Sunrise Kempinski s'adresse aussi au marché événementiel. A cette fin, il dispose d'une salle de bal pouvant accueillir jusqu'à 1.500 personnes en cocktail et de 12 salles de réunions ainsi que d’un très grand espace extérieur pour les jours meilleurs....

Pour plus d’info:
http://www.kempinski.com/en/beijing-yanqi-lake/sunrise-kempinski-hotel-beijing/welcome/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Cap au sud pour un...

Comptoir grec, puis romain, Sainte Maxime, longtemps appelée "Petite Corse", attire de nom...

Thalasso dans les ...

Bordée par l'Océan Atlantique, la Charente Maritime s'ouvre sur l'inconnu et les terres lo...

Do you St Tropez ?

Aujourd'hui même, mercredi 17 avril 2019, le boutique-Hôtel 5* Sezz Saint-Tropez ouvre ses...

Le Kempinski Hotel...

Construit en 2009, le premier complexe 5* de Croatie niché sur la côte adriatique offre un...

Marbella Club, le ...

Célèbre pour ses fêtes somptueuses qui attirait la jet-set et les grands de ce monde dans ...

Westin La Quinta, ...

Sur les hauteurs de Marbella, cet hôtel 5* est adossé à trois superbes parcours de 9 trous...