Article de Voyager Luxe - Croisières : Silversea lance le Silver Spirit

Croisières : Silversea lance le Silver Spirit

PAR Didier Forray / Toutes destinations / Mardi 13 Janvier 2009
Une Une
Une "Silver suite" avec balcon
Une Une
Une "Veranda suite"
Le salon Stars Supper Club Le salon Stars Supper Club
Le salon Stars Supper Club

Nouveau navire amiral de la flotte Silversea, le Silver Spirit entame sa saison inaugurale ! Avec au menu en 2009 : un voyage au long cours en Amérique du Sud, une transatlantique entre New York et Southampton, des croisières en Méditerranée puis dans les Caraïbes…

Après le Silver Cloud, le Silver Wind, le Silver Shadow, le Silver Whisper et le Prince Albert II, le Silver Spirit devient le sixième navire de la flotte de Silversea. D’une capacité de 540 passagers, il s’octroie également le titre de plus grand navire de la flotte !

> Une décoration de style Art Déco


. Non content d’être le plus grand navire de la compagnie Silversea, le nouveau Silver Spirit est aussi celui qui propose les plus grandes suites de la flotte ! Toutes les cabines s’ouvrent sur la mer et, à l’exception de 12 d’entre elles, elles disposent toutes d’un balcon. La décoration vous propose quant à elle un retour aux années 30 avec de nombreuses références au style Ar Déco.

. En terme de distractions à bord, le navire dispose d’un spa de près de 800 m², de trois piscines, d’un cyber-café, d’un casino et de trois boutiques hors taxes. Le soir venu, rendez-vous au The Show Lounge, où vous pourrez apprécier animations et spectacles. Côté cuisine, vous aurez le choix entre 6 possibilités, dont Seishin, un restaurant japonais.

> Carnaval de Rio, Cap Horn et canal de Panama…


. Le « Grand Inaugural Voyage » partira le 21 janvier prochain de Fort Lauderdale, en Floride. Cap sur l’Amérique du Sud pour une croisière intitulée « l’Esprit de l’Amérique du Sud ». L’occasion de découvrir 45 ports et plus de 20 pays différents, avec des escales à Buenos Aires, Santiago du Chili, Acapulco ou encore Los Angeles. Parmi les moments forts de cette croisière : la visite de Rio de Janeiro pendant le carnaval, le passage du Cap Horn et le franchissement du canal de Panama. L’arrivée est prévue 91 jours plus tard à New York !

. Au printemps prochain, le Silver Spirit entamera une croisière transatlantique, de New York à Southampton. De mai à octobre, le navire explorera ensuite la Méditerranée avec plusieurs croisières de 7 nuits. Il touchera notament Venise, Istanbul, Athènes, Barcelone, Lisbonne et Monte Carlo. En fin d’année, retour vers les eaux chaudes des Caraïbes. La première année du Silver Spirit s’annonce déjà chargée et riche en découvertes !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Tourisme durable e...

Le Belize est un petit pays de 22.970 km² (1/10 de la France !...) niché entre l'extrême s...

SKIER EN Républiqu...

Frontalières avec l'Allemagne et la Pologne, les montagnes tchèques sont accessibles en en...

Swimming-trip en B...

Pendant notre hiver, se retrouver avec masque et tuba en compagnie des requins-baleines da...

Madagascar : desti...

L’Île Rouge n'abrite pas que des longues plages de sable blanc bordées de cocotiers ou  de...

Las Colinas, un mo...

Quelque part entre Murcie et Alicante, à 8 km de la côte méditerranéenne, le jeune golf de...

Un palais de luxe ...

Entre remises à niveau et ouvertures d'établissements, depuis quelques années l'hôtellerie...