Article de Voyager Luxe - Croatie : toujours plus luxe !

Croatie : toujours plus luxe !

ART_AUTEURCroatie / Vendredi 24 Avril 2009
Le Valamar Lacroma Resort, l'un des 100 meilleurs 4 étoiles du monde ! Le Valamar Lacroma Resort, l'un des 100 meilleurs 4 étoiles du monde !
Le Valamar Lacroma Resort, l'un des 100 meilleurs 4 étoiles du monde !
Accueil coloré au Radisson Blu Resort Conference & Spa Accueil coloré au Radisson Blu Resort Conference & Spa
Accueil coloré au Radisson Blu Resort Conference & Spa
L'une des chambres de la Villa Agava, un véritable cocon croate ! L'une des chambres de la Villa Agava, un véritable cocon croate !
L'une des chambres de la Villa Agava, un véritable cocon croate !
Profitez du confort moderne et design du Lešić Dimitri Palace Profitez du confort moderne et design du Lešić Dimitri Palace
Profitez du confort moderne et design du Lešić Dimitri Palace
Ancien palais épiscopal, le Lešić Dimitri Palace a conservé son authenticité Ancien palais épiscopal, le Lešić Dimitri Palace a conservé son authenticité
Ancien palais épiscopal, le Lešić Dimitri Palace a conservé son authenticité

Deuxième volet de notre Spécial Croatie… Place à la nouveauté et à l’excellence, avec une sélection d’hôtels de luxe dédiés au tourisme d’affaires, et à deux belles découvertes signées Voyager Luxe : coup de cœur garanti !

> le tourisme d’affaires à l’honneur


. Au mois de mai s’ouvre le 4 étoiles Valamar Lacroma Resort. Déjà membre des Special Hotels of the World qui regroupe les 100 meilleurs hôtels 4 étoiles dans le monde, l’établissement propose le plus grand spa et centre de congrès de Dubrovnik. Clairement positionné en incentive et tourisme d’affaires, le Valamar dispose de 400 chambres et suites confortables et luxueuses. Sa particularité : une grande capacité d’accueil avec 7 salles de conférence, un grand hall, un espace d’expositions et une salle de congrès pouvant recevoir 1000 personnes. Enfin, laissez-vous tenter par les 938 m² d’espace bien-être que vous propose le resort, à travers ses 10 salles de traitements, jacuzzi extérieur, hammam et sauna finlandais. 

. A Dubrovnik toujours, découvrez le Radisson Blu Resort Conference & Spa qui ouvre ses portes le 1er juillet ! L’établissement propose 162 chambres, toutes avec vue mer et terrasse, et 207 appartements meublés de luxe de 1 à 3 chambres, avec balcon et une réception dédiée. Profitez sur place de 3 piscines avec bar grill et discothèque, 7 magasins, un KidsClub, un accès à la plage et à la marina. De nombreuses activités  s’offrent également à vous : football, tennis, squash, fitness et du côté du centre de bien-être, piscine intérieure, sauna et hammam… Classé comme établissement de tourisme d’affaires, le Radisson Blu Conference & Spa dispose de nombreuses salles de conférences (de 35 m² à 108 m²) et d’une salle de réception de 800 m² divisible. Hommes d’affaires ou vacanciers, vous apprécierez enfin le bar sur le toit ouvert aux beaux jours.

> les coups de cœur Voyager Luxe


. Pour 7000 € par jour, invitez-vous dans les 270 m² d’espace intérieur et 400 m² de jardin de la Villa Agava. A votre disposition, un majordome 24h/24, une voiture de luxe et un yacht ! Cette vaste résidence comprend 3 unités de logements de styles différents, avec salle de méditation, spacieux living room, luxueuses salles de bain et piscine extérieure. Proche de l’Hôtel de luxe Excelsior et du centre de Dubrovnik, la villa fut la demeure du célèbre archéologue Sir Arthur Evans, puis un restaurant de renom : la Taverne Rustique. Sa récente et complète rénovation a conservé son authenticité et de nombreux détails antiques. Inaugurée en août 2008 par l’acteur Kevin Spacey, ce cocon croate incarne la tranquillité à l’état pur avec vue sur l’azur de la mer Adriatique. 

. Dès fin mai, découvrez l’ultime nouveauté  à Korčula, l’une des îles les plus vertes de Croatie située à 3 heures de speed-boat de Dubrovnik ou de Split. Le Lešić Dimitri Palace est né du désir de restaurer un ancien palais épiscopal du XVIIIè siècle en gardant sa disposition et son originalité. L’établissement a su parfaitement combiner son riche héritage culturel avec un confort moderne et design. Ici, pas de chambres d’hôtel, mais 6 résidences individuelles de 45 m² à 168 m². Chacune est constituée de 1 à 4 chambres et dispose d’un service hors pair, notamment grâce à la présence de grands chefs. Le décorum du lieu rend hommage à l’influence vénitienne et au plus célèbre habitant de Korčula, l’explorateur Marco Polo. Pour votre prochaine escapade croate, ne cherchez plus, le « must-stay » est ici ! Pour vous, ce sera un balcon face à l’Adriatique, face aux jardins médiévaux ou à un patio tranquille ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partagez
Commentez
A Lire aussi
SKIER EN Républiqu...

Frontalières avec l'Allemagne et la Pologne, les montagnes tchèques sont accessibles en en...

Swimming-trip en B...

Pendant notre hiver, se retrouver avec masque et tuba en compagnie des requins-baleines da...

Madagascar : desti...

L’Île Rouge n'abrite pas que des longues plages de sable blanc bordées de cocotiers ou  de...

Las Colinas, un mo...

Quelque part entre Murcie et Alicante, à 8 km de la côte méditerranéenne, le jeune golf de...

Un palais de luxe ...

Entre remises à niveau et ouvertures d'établissements, depuis quelques années l'hôtellerie...

Le retour du luxe ...

Après 20 ans sans y retourner, j'ai été très agréablement surpris par Dakar et ses alentou...