Article de Voyager Luxe - Croatie : en avant le luxe !

Croatie : en avant le luxe !

ART_AUTEURCroatie / Jeudi 23 Avril 2009
Piscine et jacuzzi sur le toit à l'Hotel More Piscine et jacuzzi sur le toit à l'Hotel More
Piscine et jacuzzi sur le toit à l'Hotel More
Offrez-vous l'intimité absolue de la villa Sheherezade Offrez-vous l'intimité absolue de la villa Sheherezade
Offrez-vous l'intimité absolue de la villa Sheherezade
Optez pour le design ultra moderne du Monte Mulini Optez pour le design ultra moderne du Monte Mulini
Optez pour le design ultra moderne du Monte Mulini
Le Kempinski vous propose une technologie dernier cri Le Kempinski vous propose une technologie dernier cri
Le Kempinski vous propose une technologie dernier cri
Découvrez la tranquillité de la Villa Agava, un véritable cocon croate ! Découvrez la tranquillité de la Villa Agava, un véritable cocon croate !
Découvrez la tranquillité de la Villa Agava, un véritable cocon croate !
Profitez du confort moderne et design du Lešić Dimitri Palace Profitez du confort moderne et design du Lešić Dimitri Palace
Profitez du confort moderne et design du Lešić Dimitri Palace

Destination tendance, la Croatie attire les touristes du monde entier grâce à un climat idéal et un littoral à couper le souffle. Voyager Luxe vous présente sa sélection d’hôtels de luxe, de villas de rêve et de nouveautés à découvrir en avant-première.

> en Dalmatie, à Dubrovnik


. Laissez-vous charmer par l’Hôtel More, un boutique-hôtel 5 étoiles situé dans la Baie de Lapad. L’établissement dispose de 34 chambres luxueuses et 3 suites, toutes équipées de la technologie la plus moderne, et d’un restaurant de cuisine locale et internationale posé au-dessus de l’eau. Ouvert en octobre 2007, le More a établi piscine et jacuzzi sur le toit, au 5ème étage, afin que vous puissiez profiter de la vue imprenable sur l’abondante végétation méditerranéenne alentour, la mer azur et les falaises rocheuses…

. Côté hébergement exclusif, découvrez la Villa Sheherezade, isolée du complexe 5 étoiles Grand Villa Argentina, pour une intimité absolue. Située à deux pas de Dubrovnik, cette résidence bâtie dans les années 30 a été entièrement reconstruite en 2005. Elle comprend 5 chambres de luxe aux salles de bain proposant des produits griffés Bulgari, et 2 grandes terrasses offrant une vue inoubliable sur l'Adriatique. La déco classique séduira le voyageur en quête des codes de la grande tradition hôtelière…

> au cœur de la verte Istrie


. Offrez-vous une escapade dans l’ambiance chaleureuse de Rovinj, charmante station balnéaire située à 40 km de Pula. Le premier boutique-hôtel de la ville, le Monte Mulini, y a été inauguré en mars dernier. Niché en pleine nature, à 50 m de la mer, cet hôtel disposant de 109 chambres et 10 suites répond à toutes les exigences d’un établissement 5 étoiles : un concept architectural audacieux fait de matériaux naturels et conjuguant fonctionnalité et élégance, une belle offre gastronomique et une carte des vins exceptionnelle de 560 références.

. Premier Golf & Spa Resort 5 étoiles du pays, le Kempinski Hotel Adriatic s'ouvre le 1er août ! Situé à Savudrija, le resort proposera 186 chambres et suites, 3 restaurants et 4 bars. Dotées de majestueuses salles de bain, les chambres disposent d’un balcon avec vue sur l’Adriatique ou sur le parcours de golf. Le nouveau Kempinski Golf Adriatic, premier 18 trous de championnat en Croatie, propose en effet un beau challenge sur 6290 m ! Enfin, dans un style gréco-romain, le spa de 3000 m² vous permettra de chasser les tensions grâce aux 16 salles de traitement, piscines, jacuzzi, hammam et saunas… 

> les coups de coeur de Voyager Luxe


. Pour 7000 € par jour, invitez-vous dans les 270 m² d’espace intérieur et 400 m² de jardin de la Villa Agava. A votre disposition, un majordome 24h/24, une voiture de luxe et un yacht ! Cette vaste résidence comprend 3 unités de logements de styles différents, avec salle de méditation, luxueuses salles de bain et piscine extérieure. Proche du centre de Dubrovnik, la villa fut la demeure du célèbre archéologue Sir Arthur Evans, puis un restaurant de renom. Sa complète rénovation a conservé de nombreux détails antiques. Inaugurée en août 2008, ce cocon croate incarne la tranquillité avec vue sur la mer Adriatique.

. Dès fin mai, découvrez l’ultime nouveauté à Korčula, île verte située à 3 heures de speed-boat de Dubrovnik ou de Split. Le Lešić Dimitri Palace est né du désir de restaurer un ancien palais épiscopal du XVIIIè siècle. L’établissement combine riche héritage culturel et confort design. Ici, pas de chambres d’hôtel, mais 6 résidences individuelles de 45 m² à 168 m². Chacune dispose d’un service hors pair, notamment grâce à la présence de grands chefs. Le décorum du lieu rend hommage à l’influence vénitienne et au plus célèbre habitant de Korčula, Marco Polo. Pour votre prochaine escapade croate, ne cherchez plus, le « must-stay » est ici !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Thalasso dans les ...

Bordée par l'Océan Atlantique, la Charente Maritime s'ouvre sur l'inconnu et les terres lo...

Do you St Tropez ?

Aujourd'hui même, mercredi 17 avril 2019, le boutique-Hôtel 5* Sezz Saint-Tropez ouvre ses...

Le Kempinski Hotel...

Construit en 2009, le premier complexe 5* de Croatie niché sur la côte adriatique offre un...

Marbella Club, le ...

Célèbre pour ses fêtes somptueuses qui attirait la jet-set et les grands de ce monde dans ...

Westin La Quinta, ...

Sur les hauteurs de Marbella, cet hôtel 5* est adossé à trois superbes parcours de 9 trous...

Villa Padierna, un...

Sur les hauteurs de Marbella, le Villa Padierna Palace est une ode à l'antiquité romaine e...