Article de Voyager Luxe - Cet hiver, les résidences MGM montent en gamme

Cet hiver, les résidences MGM montent en gamme

PAR Antoine Webber / France / Mardi 05 Juillet 2016
Le Grand-Bornand, une station idéale pour les familles. Le Grand-Bornand, une station idéale pour les familles.
Le Grand-Bornand, une station idéale pour les familles.
Chamonix, la Mecque des montagnards... Chamonix, la Mecque des montagnards...
Chamonix, la Mecque des montagnards...
le bien-être a aussi sa place dans les résidences MGM. le bien-être a aussi sa place dans les résidences MGM.
le bien-être a aussi sa place dans les résidences MGM.
La montagne c'est aussi l'été... La montagne c'est aussi l'été...
La montagne c'est aussi l'été...
Mais l'hiver, c'est autre chose ! Mais l'hiver, c'est autre chose !
Mais l'hiver, c'est autre chose !

L'hiver prochain, MGM proposera sa nouvelle offre de séjour sur un modèle de 2 résidences plus luxueuses, offrant plus de services que sa gamme existante : le Cristal de Jade (5*) à Chamonix, et le Roc des Tours (4*) au Grand Bornand/Chinaillon.

Fort de ses 50 années d'expérience, MGM innove en renforçant son concept de l’hospitalité et de l’expérience client. Entre situation d’exception et services premiums, l’exploitant décline une nouvelle ligne de produits plus haut-de-gamme et des séjours "nouvelle génération" avec un niveau de prestations et de services supérieurs à ceux qu'il pratiquait, afin de répondre aux demandes des habitués, toujours plus exigeants.

Depuis sa création en 1963, MGM propose des séjours à la montagne, aux touristes français et étrangers en quête de ressourcement total. Assez spacieux, les appartements
et suites MGM seront dotés d’équipements et de services modernes : cave à vin, connexion WIFI haut-débit gratuite disponible dans l’ensemble de la résidence, télévision avec une offre de chaînes internationales, mise à disposition d’équipement pour bébé...

Entre l’aide au portage des bagages, un service de ménage en milieu ou en fin de séjour, un accès gratuit à l’espace bien-être et des places de garage offrant la possibilité de recharger sa voiture sur borne électrique (au Cristal de Jade), les nouveaux résidents MGM bénéficieront de prestations dignes d’un service hôtelier.

Sur demande, un panel de services optionnels viendra compléter l’éventail des facilités offertes par MGM. Il sera ainsi envisageable de s’offrir un chef au chalet pour des repas privés, un service traiteur, ou encore des champagnes et vins fins à la carte, pour une occasion spéciale.

LES NOUVELLES REDIDENCES "nouvelle génération" dans les plus beaux domaines des Alpes :

Le Cristal de Jade 5*- Massif du Mont-Blanc (74).
Vingt ans après le lancement de sa première résidence au coeur de la "Mecque de l’alpinisme", à Chamonix, MGM annonce l’ouverture, cet hiver, du Cristal de Jade.
Constituée de 50 appartements, la résidence située au pied du Téléphérique de l’Aiguille du Midi sera classée cinq étoiles.

Elle offrira un panorama époustouflant sur la chaîne du Mont-Blanc. Grâce à un accès gratuit à plus de 1.000 m² d’espace bien-être, le Cristal de Jade deviendra sans doute une destination bien-être incontournable de la station. Les hôtes de la résidence bénéficieront d'une piscine intérieure chauffée, de saunas et de hammams, de bains bouillonnants (dont un bassin réservé aux enfant), et bénéficier d’une ligne de soins et produits "Pure Altitude" inspirés des montagnes.

Le Roc des Tours 4* - Massif des Aravis (74).
MGM a de nouveau succombé à la beauté et à l’authenticité du Grand-Bornand ! La nouvelle résidence le "Roc des Tours", au sein du village agro-pastoral du Grand-Bornand/Chinaillon proposera 40 suites-appartements, visant les familles, promettant aux parents un maximum d’intimité.

En accès direct au domaine skiable de la station (skis aux pieds), parents et enfants pourront ainsi aller skier sans perdre de temps dans les transports et rentrer se réchauffer sans plus attendre au retour des pistes. Le "Roc des Tours" disposera , par ailleurs, de prestations et de service spécifiques. Ainsi un restaurant et un magasin de sport seront intégrés à la résidence, limitant les contraintes de logistique. Enfin, un espace bien-être avec deux cabines de massage permettront aux résidents de s'offrir des moments détente intégrale...

PLUS D'INFO : www.mgm-constructeur.com

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Le best-of des châ...

Les heureux visiteurs de la République Tchèque sont nombreux à consacrer une part de leur ...

Le Regina Biarritz...

Comme pour suivre l'actualité en accompagnant notre ministre des affaires étrangères (L.Fa...

Warwick ouvre un h...

Le groupe Warwick International Hotels qui dispose de 55 hôtels dans le monde, accueille u...

C2 : Une nouvelle ...

Marseille qui n'en finit pas de se renouveler, en marge d'une actualité mouvementée, accue...

Making colors, une...

Première exposition de ce type au Royaume-Uni, Making Colour vous offre une occasion inédi...

Château de Vault-d...

Autrefois, donjons et murailles s’imposaient en Bourgogne. Aujourd’hui, la région a retrou...