Article de Voyager Luxe - Bientôt un parc à thème Warner Bros. à Abu Dhabi

Bientôt un parc à thème Warner Bros. à Abu Dhabi

PAR Antoine Webber / Abu Dhabi / Jeudi 21 Avril 2016
Abu Dhabi a encore des cartouches... Abu Dhabi a encore des cartouches...
Abu Dhabi a encore des cartouches...
Plan du futur parc d'attraction Warner Bros. Plan du futur parc d'attraction Warner Bros.
Plan du futur parc d'attraction Warner Bros.
Bon ! c'est un peu loin votre truc les gars.... Bon ! c'est un peu loin votre truc les gars....
Bon ! c'est un peu loin votre truc les gars....

Warner Bros. et Miral, la compagnie en charge de la gestion et du développement de Yas Island, à Abu Dhabi, ont officiellement annoncé aujourd’hui l’ouverture à venir d’un parc d’attraction « Warner Bros.World Abu Dhabi ». L'événement est annoncé pour 2018 (sans plus de précision).

Situé sur Yas Island, l’une des destinations leader dans la région en termes de business, loisirs et divertissements, le projet comprendra également le premier hôtel Warner Bros. au monde, en plus du parc à thème. Pour le moment seule la construction du parc d'attraction a déjà commencé.

Warner Bros. World Abu Dhabi réunira les univers et les personnages du Studio et de son incomparable portfolio de super-héros de DC Comics, tels Batman, Superman, Wonder Woman, de même que de cartoons légendaires, comme Bugs Bunny, Scooby-Doo ou encore Tom & Jerry. Les visiteurs pourront se déplacer à travers les rues de Gotham City et de Metropolis, ainsi que se plonger dans l’univers des cartoons de Looney Tunes, Hanna-Barbera, le tout sous un même toit.

Implanté à côté du premier parc à thème Ferrari, le Ferrari World Abu Dhabi, et de l’emblématique parc aquatique géant des Emirats, le Yas Waterworld, le nouveau Warner Bros. World Abu Dhabi permettra à Yas Island de faire passer son nombre de visiteurs annuel de 25 millions en 2015 (sic ???) à 30 million en 2018, renforçant la position de Yas en tant que destination leader dans les expériences de divertissements et de loisirs.

Premier en son genre, le parc Warner Bros. World Abu Dhabi et son hôtel marquent une étape importante dans le renforcement de la position d’Abu Dhabi parmi les sites touristiques qui comptent sur l’échiquier des Emirats Arabes Unis.

Kevin Tsujihara, PDG de Warner Bros. Entertainment, commente: « Warner Bros. produit des divertissements depuis plus de 90 ans, avec des franchises et des personnages parmi les plus appréciés du monde. Nous apporterons cette expertise à Yas Island, afin de créer une expérience unique, innovante et interactive, qui permettra aux fans de tous les âges de découvrir et de vivre l’un des aspects les plus excitants de Warner Bros. dans un environnement fournissant une immersion totale ».

 

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Weekend à Etretat.

Etretat fait partie de ces étapes françaises que l'on peut visiter toute l'année, tant le ...

Golf, sea, sun & s...

Le groupe mauricien Sun Resorts lance une promotion exceptionnelle sur les séjours en hive...

Le caviar des soin...

A deux pas de la place de la Concorde, l'Institut Ingrid Millet propose un rituel "Perle d...

VitalParc Lacanau:...

A moins d'une heure de Bordeaux, sur la côte Atlantique, Lacanau est une petite station ba...

Bol d'air à Douarn...

Pour la seconde édition du Grand Prix Valdys Multi50 qui a eu lieu du 28 au 31 Août 2019 à...

Chicago, un vérita...

Troisième plus grande métropole des États-Unis, capitale économique et culturelle du "Midw...