Article de Voyager Luxe - Banyan Tree Maldives : Île à privatiser...

Banyan Tree Maldives : Île à privatiser...

PAR Antoine Webber / Maldives / Mercredi 12 Septembre 2012
Île à louer in the middle of nowhere... Île à louer in the middle of nowhere...
Île à louer in the middle of nowhere...
L'esprit L'esprit
L'esprit "tented camp" africain, les pieds dans l'eau...
Salle de soins pour duo amoureux. Salle de soins pour duo amoureux.
Salle de soins pour duo amoureux.
Simplicité, mais le super confort ! Simplicité, mais le super confort !
Simplicité, mais le super confort !
Partout la nature vous enveloppe, comme un cocon ! Partout la nature vous enveloppe, comme un cocon !
Partout la nature vous enveloppe, comme un cocon !

Pour réserver en exclusivité ce mini-lodge maldivien, pouvant accueillir au maximum 12 personnes, un seul mot de passe : SOLITAIRE !

 

 Construit dans l'atoll nord de Ari, sur le modèle des "tented Camp" que l'on trouve en Afrique Australe et de l'Est, Madivaru convient parfaitement à l'idée que l'on peut se faire de ces îles du bout du monde. Mais ne vous y trompez pas, derrière la simplicité de façade des installations, le savoir-faire de Banyan-Tree règne partout ! Chacune des 12 unités comporte trois tentes, une chambre, un salon, une salle de bains. Dans la salle de bains, deux couchettes pour les soins SPA qui vous seront prodigués à domicile... Pour la déco on a fait simple : plancher de bois, teck, rotin, objets décoratifs artisanaux du cru... exotisme non ostentatoire. Pour les détails, le majordome est à votre disposition 24 heures sur 24, of course !

> Un produit unique aux Maldives


. Pour les amateurs de bien-être, soin Spa privé, farniente au bord de la piscine ou sur la plage. Pour que les hôtes puissent profiter pleinement des lieux, une sélection de dîners privés est proposée, mettant bien sûr à l'honneur les produits de l'océan. Sur simple demande, ils peuvent aussi apprécier un dîner sur un banc de sable en plein océan ou à bord du bateau de l'hôtel.

 

. Le Banyan Tree Madivaru propose l'offre d'exception "Solitaire" pour des séjours hors du commun à partager en famille ou entre amis. Pour célébrer un anniversaire, un mariage,... Pour un maximum de 12 personnes. Le séjour "Solitaire" inclut 3 nuits minimum, les transferts en hydravion aéroport de Malé/l'hôtel, la pension complète avec les repas préparés par un Chef personnel (Un dîner maldivien sur un banc de sable ou sur la plage, au choix, selon les conditions météorologiques), les petits-déjeuners servis chaque matin dans la villa,2 soins Spa par personne de 90 minutes dans la villa, 2 parties de pêche de 3 heures en bateau, 1 sortie encadrée en snorkelling, une soirée cocktail sur le bateau de l'hôtel avec petits fours, un choix de boissons non alcoolisées, 1 sortie en catamaran et un choix d'activités sportives et aquatiques.

 

. Tarifs de cette petite gâterie entre amis ou en famille ? En temps normal, l'offre "Solitaire" est disponible aux environs de 30.000 € pour un séjour de 3 nuits pour 12 personnes, soit à partir de 2.500 € par personne pour le séjour mentionné. Raisonnable ! Mais surtout, c'est vraiment le moment d'en profiter avec l'offre spéciale de Banyan Tree: "The hotter, the better". Le principe: plus il fait chaud et moins vous payez ! En ce moment il fait 30° à Madivaru, c'est donc 30% de réduction...FONCEZ !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partagez
Commentez
A Lire aussi
LIFT EXTRÊME : Le ...

Si vous avez envie de retrouver votre prime jeunesse, le spa du Trianon Palace versailles,...

Le Grand Saint Emi...

En juillet 2014 nous vous présentions l'ambitieux projet de la famille Mourgue d'algue de ...

L’union sacrée du ...

A l’heure où l’on se demande si la Nouvelle Zélande va encore s’imposer comme la meilleure...

La dernière née de...

Face à la plage des Sables Blancs, dans le cadre préservé du golfe de Concarneau, à deux p...

Nouvel hôtel 5* au...

Le “H Resort Beau Vallon Beach Seychelles” vient donc d’ouvrir officiellement ses portes l...

L'été indien en so...

En  général la rentrée est synonyme d'économie, aprés un été dispendieux... Mais là vous a...