Article de Voyager Luxe - Bali accueille un nouvel hôtel Centara 5* à Nusa Dua.

Bali accueille un nouvel hôtel Centara 5* à Nusa Dua.

PAR Antoine Webber / Indonésie / Mercredi 10 Septembre 2014
Des villas très privatives, avec piscine. Des villas très privatives, avec piscine.
Des villas très privatives, avec piscine.
Un confort très balinais. Un confort très balinais.
Un confort très balinais.
Des services haut de gamme. Des services haut de gamme.
Des services haut de gamme.
Une restauration avec Une restauration avec
Une restauration avec "open coocking"
Une salle de bains en extérieur. Une salle de bains en extérieur.
Une salle de bains en extérieur.
Amateurs de golf, le Bali Golf Country club est tout près... Amateurs de golf, le Bali Golf Country club est tout près...
Amateurs de golf, le Bali Golf Country club est tout près...

Le groupe thaïlandais Centara Hotels & Resorts gère 69 hôtels Premium et De luxe, dont 48 sur les principales destinations touristiques du Royaume, et 21 établissements répartis aux Maldives, au Vietnam, en Indonésie, au Sri-Lanka, à l'Ile Maurice, en Ethiopie, au Qatar, au Laos et Oman.

> Situation.


. Depuis le 21 août dernier, le Centara Grand Villas Nusa Dua Bali, le premier 5* de l'enseigne sur l'île indonésienne, a ouvert ses portes. Le groupe a choisi de construire cet hôtel bercé par les vagues de l'océan à Nusa Dua sur la pointe Sud de l'île, dans un lieu agréé par la Bali Tourism Development Corporation. Cette ouverture s'inscrit dans la stratégie de développement de Centara à Bali puisqu'elle fait suite à celle du Centra Taum Seminyak Bali en 2012 (4*) et qu'elle sera suivie d'une troisième ouverture prévue fin 2014 avec le Centara Crystal On The Bay Nusa Dua.

> 14 villas indépendantes.


Le Centara Grand Villas Nusa Dua Bali propose 14 villas indépendantes, avec une, deux ou trois chambres, possédant toutes un jardin privatif pour préserver l'intimité des invités. Elles ont été conçues dans un style Peranakan avec des intérieurs spacieux et des sols en marbre. Les bois précieux comme le tek et le bois de rose apportent une touche de luxe exotique. Chaque villa a sa propre piscine, sa douche extérieure et les équipements nécessaires pour prendre un bain de soleil.

> Services et équipements.


. Volontairement en retrait de l'agitation, le nouveau Centara ne se contente pas de proposer des hébergements luxueux dans un cadre paradisiaque. L'enseigne qui porte haut l'étendard du luxe hôtelier, propose 2 restaurants "signature", un bar, une piscine, un luxueux salon d'affaires, un centre de bien être et de fitness, des salles de réunion ainsi qu'un service de limousine (Chrysler).

> Côté bouche.


. Convivial, le restaurant The Long Table qui est accessible 24h/24, dispose de grandes tablées traditionnelles et la cuisine ouverte sur la salle permet aux convives d'assister à la préparation des plats par les chefs occidentaux et asiatiques. Ru Yi propose une cuisine chinoise et offre la possibilité de déguster aussi bien à l'intérieur que sur la terrasse donnant sur la piscine principale. Le 8 Degree Bar, où les cocktails internationaux côtoient une riche carte des vins, casse les codes dominant avec son style british vintage. 

> Le spa balino-thaïlandais.


Le "SPA Cenvaree" offre une grande variété de soins traditionnels balinais et thaï. Les protocoles proposés reposent exclusivement sur des ingrédients locaux et à base de produits naturels. Le centre de fitness voisin est, quant à lui, ouvert jour et nuit. Une navette gratuite emmène les plus actifs au Beach Club de l'hôtel Taman Bhagawan, en quelques minutes. Ils pourront y prendre leurs repas dans un cadre typiquement javanais et profiter des activités nautiques et des excursions qui y sont proposées.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Cap au sud pour un...

Comptoir grec, puis romain, Sainte Maxime, longtemps appelée "Petite Corse", attire de nom...

Thalasso dans les ...

Bordée par l'Océan Atlantique, la Charente Maritime s'ouvre sur l'inconnu et les terres lo...

Do you St Tropez ?

Aujourd'hui même, mercredi 17 avril 2019, le boutique-Hôtel 5* Sezz Saint-Tropez ouvre ses...

Le Kempinski Hotel...

Construit en 2009, le premier complexe 5* de Croatie niché sur la côte adriatique offre un...

Marbella Club, le ...

Célèbre pour ses fêtes somptueuses qui attirait la jet-set et les grands de ce monde dans ...

Westin La Quinta, ...

Sur les hauteurs de Marbella, cet hôtel 5* est adossé à trois superbes parcours de 9 trous...