Article de Voyager Luxe - AVENTURE POUR GENTLEMEN MOTARDS: CAP SUR LE SAHARA !

AVENTURE POUR GENTLEMEN MOTARDS: CAP SUR LE SAHARA !

PAR Antoine Webber / Tunisie / Jeudi 12 Février 2015
La carte du circuit. La carte du circuit.
La carte du circuit.
Des paysages émouvants. Des paysages émouvants.
Des paysages émouvants.
Des instants mémorables. Des instants mémorables.
Des instants mémorables.
Préparez-vous bien quand même !... Préparez-vous bien quand même !...
Préparez-vous bien quand même !...

Amoureux de motos vintage, nous vous présentons un circuit exceptionnel organisé par une agence spécialiste des aventures à moto, qui lance la première édition de Cap Sahara, un road trip inédit entre l'Auvergne et le Sahara, réservé aux motos des années 60 à 80.  Voyage unique pour amoureux du genre, du 6 au 20 Octobre 2015.

> À propos de l’organisateur : "Continental Circus Trip".


Cette société s’est spécialisée sur les voyages d'aventure en deux roues, répondant ainsi à l’ attente de ceux qui ne souhaitent pas (ou plus) assouvir leur passion en solo. Vivre l'esprit baroud avec le sentiment de liberté, laisser derrière soi toutes les conventions aliénantes et partir à l'assaut de paysages à couper le souffle sur des motos de caractère, voilà le concept de Continental Circus Trip. C'est dans une ambiance conviviale que cet atelier du voyage moto offre la possibilité de s'évader au-delà des frontières sur des motos vibrantes d'histoire et d'émotion, avec comme seule limite celle de vos rêves les plus fous...

> Un événement unique et inédit.


. Plus qu'un trip, c'est un événement exceptionnel à vivre entre passionnés dans une ambiance "baroud". Une aventure unique pour une nouvelle génération de gentlemen équipés d’une moto des années 60 à 80 ou autres néoclassiques. Un retour aux sources en quelque sorte. Sans parler de raid ou d'aventure sportive, ce road trip détendu mais néanmoins épicé mène jusqu'au Sahara et fait goûter aux pistes et dunes du Sud tunisien dans un esprit de convivialité et de partage. Thé à la menthe, tentes berbères, feux de camp sont au programme. Un seul et unique cap, le sable fin du Sahara. Ouvert aux amoureux de belles mécaniques et d'aventures africaines, l'objectif est simplement de se retrouver à rouler entre nostalgiques des premiers Paris Dakar sur des motos de caractère, sans esprit de compétition et dans le simple but de se faire plaisir. 

> Le circuit et les conditions.


. Cet événement a été spécialement conçu par Continental Circus Trip qui met à disposition une logistique et une équipe parée à toute épreuve, de l'Auvergne au Sahara, grâce à un partenariat officiel avec Kais Chaibi, Directeur de course adjoint sur le plus grand rallye au monde, le Dark Dog Moto Tour, et sur le Championnat de France rallyes moto routières.
CAP SAHARA: du 6 au 20 octobre 2015. Prix par participant: 2900 euros, incluant la traversée en bateau A/R, l’hébergement en hôtels de catégorie 4 et 5 étoiles et bivouacs Berbères, l’assistance mécanique. À noter que ce trip est uniquement réservé aux pilotes avec leur propre moto, les passagers ne sont pas acceptés. Les places pour ce raid africain sont limitées à 30 participants. FAITES VITE !

 

PLUS D'INFO: contact@continentalcircustrip.com ou tél:  09 81 77 19 06

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partagez
Commentez
A Lire aussi
CATHAY PACIFIC : p...

Cathay Pacific qui nous avait déjà ravi avec une promotion en 2018, réitère avec  vers plu...

Nouveau camp écolo...

Great Plains Conservation Zimbabwe annonce l'ouverture de Mpala Jena, un nouveau camp de t...

Tourisme durable e...

Le Belize est un petit pays de 22.970 km² (1/10 de la France !...) niché entre l'extrême s...

SKIER EN Républiqu...

Frontalières avec l'Allemagne et la Pologne, les montagnes tchèques sont accessibles en en...

Swimming-trip en B...

Pendant notre hiver, se retrouver avec masque et tuba en compagnie des requins-baleines da...

Madagascar : desti...

L’Île Rouge n'abrite pas que des longues plages de sable blanc bordées de cocotiers ou  de...