Aurores boréales à prix réduit...

PAR Antoine Webber / Islande / Jeudi 10 Janvier 2019
DR DR
DR

C'est la pleine saison des aurores boréales en ce moment en Islande. Cela n'empêche pas la compagnie WOW Air de proposer des billets Paris - Reykjavik à partir de 49,99 € l’aller simple...    

Qu'est-ce qu'une aurore boréale ?

Lors de violentes tempêtes solaires, une grande quantité d'électrons et de protons venant du soleil arrivent dans l'atmosphère terrestre et excitent les atomes d'oxygène et d'azote, lesquels deviennent subitement lumineux et produisent les magnifiques voiles de lumière colorée que sont les aurores boréales.

Observer ces jeux de lumières polaires est un spectacle exceptionnel et inoubliable. La rumeurs prétend que certaines personnes en auraient perdu la raison... Ces diamants célestes multicolores sont à l’origine de nombreuses croyances ancestrales : pouvoir de guérison, occasion d’entrer en contact avec les ancêtres ou encore présage de mauvais augure...

Pour les passionnés, le nouveau site internet www.auroraforecast.is donne des prédictions d'aurores boréales sur les prochaines 48h.
Ils pourront donc s’envoler à petits prix direction Reykjavik, capitale la plus septentrionale du monde, situation idéale pour vivre cette expérience inoubliable !

A propos de WOW air :
 
Lancée en novembre 2011 par l’entrepreneur islandais Skúli Mogensen, la compagnie low-cost islandaise aux couleurs fuchsia dispose d'une flotte Airbus parmi les plus récentes au monde (2 ans et demi en moyenne), avec une faible émission de CO2, par respect pour l’environnement.. WOW air a été classée 7e meilleure compagnie aérienne low-cost en Europe en 2013, 2014 et 2015 aux Skytrax World Airline Awards et était la compagnie la plus jeune du top 10. Elle dessert aujourd'hui plus de 35 destinations en Europe et en Amérique du Nord.

Les billets sont disponibles à la vente dans votre agence de voyages habituelle ou :
Pour plus d’informations : www.wowair.fr

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Chicago, un vérita...

Troisième plus grande métropole des États-Unis, capitale économique et culturelle du "Midw...

Bien-être au châte...

Symbole de prestige et de richesse, les châteaux sont désormais les témoins de notre passé...

Découvrir Minsk le...

La capitale de la Biolorussie et ses 2 millions d'habitants en surprendra plus d'un. Au no...

Cap au sud pour un...

Comptoir grec, puis romain, Sainte Maxime, longtemps appelée "Petite Corse", attire de nom...

Thalasso dans les ...

Bordée par l'Océan Atlantique, la Charente Maritime s'ouvre sur l'inconnu et les terres lo...

Do you St Tropez ?

Aujourd'hui même, mercredi 17 avril 2019, le boutique-Hôtel 5* Sezz Saint-Tropez ouvre ses...