Article de Voyager Luxe - Androméda Villas à Santorin

Androméda Villas à Santorin

PAR Didier Forray / Grèce / Dimanche 25 Mai 2008

Warning: Division by zero in /home/voyagesd/www/include/inc.slider_article.php on line 79

Accroché à la falaise, surplombant la caldeira, l’hôtel Androméda Villas joue les équilibristes. Pour amateurs de vues spectaculaires !

On aime :

la vue imprenable sur la caldeira de Santorin. L’authenticité de l’architecture, avec ses maisons blanches et ses ruelles. La décoration soignée des chambres. La jolie piscine. Le calme.

On aime moins :

aucun accès n’a été aménagé pour les personnes handicapées. L’hôtel compte d’ailleurs un nombre impressionnant de marches d’escalier ! Les chambres réparties autour de la piscine et du bar sont plutôt bruyantes. Certaines, taillées dans la roche, sont de petites tailles, en particulier la salle de bains : mais c’est le prix de l’authenticité !

Se poser :

l’hôtel Androméda Villas se trouve dans le village d’Imerovigli, à 10 km de l’aéroport de Santorin. L’hôtel est accroché à la falaise, avec vue panoramique sur la caldeira de Santorin, 300 mètres en contrebas.

Cocooner :

avec un plan reprenant celui d’un petit village typique des Cyclades, l’hôtel se compose de 61 chambres, dont 12 suites. La décoration des chambres est chaleureuse avec un choix de tons clairs. Certaines chambres ont été taillées dans la roche et elles offrent un caractère très authentique. Equipement moderne avec climatisation, télévision, téléphone, réfrigérateur ou encore coffre-fort. Toutes les chambres dispose d’un balcon ou d’une terrasse aménagée avec mobilier en osier. Salles de bains de très petites mais malgré tout fonctionnelles.

Savourer :

l’unique restaurant de l’hôtel Androméda Villas semble posé en équilibre au-dessus du vide. La vue est tout simplement spectaculaire ! La carte du restaurant propose un vaste choix de spécialités grecques et internationales. Petit-déjeuner correct avec un accent mis sur les produits grecs.

Se relaxer :

pour vous détendre, installez-vous confortablement sur l’un des transats lovés autour de la piscine.

Bouger :

vous ne manquerez pas de vous jeter à l’eau dans la très jolie piscine qui domine la caldeira. A cela s’ajoutent deux jacuzzis extérieurs.

Le détail chic :

les suites VIP disposent de leur jacuzzi extérieur privé. Une excellente façon de se détendre tout en profitant du spectacle de la caldeira !

 

 

 

 

Partagez
Commentez
A Lire aussi
CATHAY PACIFIC : p...

Cathay Pacific qui nous avait déjà ravi avec une promotion en 2018, réitère avec  vers plu...

Nouveau camp écolo...

Great Plains Conservation Zimbabwe annonce l'ouverture de Mpala Jena, un nouveau camp de t...

Tourisme durable e...

Le Belize est un petit pays de 22.970 km² (1/10 de la France !...) niché entre l'extrême s...

SKIER EN Républiqu...

Frontalières avec l'Allemagne et la Pologne, les montagnes tchèques sont accessibles en en...

Swimming-trip en B...

Pendant notre hiver, se retrouver avec masque et tuba en compagnie des requins-baleines da...

Madagascar : desti...

L’Île Rouge n'abrite pas que des longues plages de sable blanc bordées de cocotiers ou  de...