Air Austral annonce sa montée en gamme

PAR Antoine Webber / Océan Indien / Lundi 19 Septembre 2016
Le Le
Le "Club Austral", la classe Affaires de la Cie.
Les sièges améliorés de la classe Les sièges améliorés de la classe
Les sièges améliorés de la classe "Confort" (Premium).

La compagnie Air Austral qui souhaite définitivement rejoindre la cour des grands dévoile ses nouvelles cabines et services high-tech pour une expérience de voyage améliorée.

Air Austral amorce donc une montée en gamme et renforce sa position de leader dans l’Océan Indien avec de nouvelles offres, de nouveaux produits et services, comme:

- Une connexion Wi-Fi « Gate-to-Gate » à bord.
- Un nouveau siège "Full Flat" en Club Austral (classe Affaires).
- Un nouveau siège Confort avec repose-jambes (classe Confort).
- Une cabine loisirs entièrement relookée

Après l’intégration au sein de sa flotte du premier 787 Dreamliner français, avion de dernière génération au confort de vol inédit, la compagnie aérienne française basée à la Réunion franchit une étape de plus et lance un tout nouveau produit avec l’arrivée de ses nouveaux Boeing 777-300.
 
Dès le 9 octobre prochain, Air Austral proposera ainsi une nouvelle expérience de voyage avec plus de confort et de plaisir. Ces appareils 777-300 reflèteront la stratégie de montée en gamme d’Air Austral.
 
Une flotte de nouvelle génération.
Deux avions flambants neufs seront réceptionnés en remplacement de 2 des 3 Boeing 777 actuellement en service. Le troisième sera, quant à lui, intégralement ré-aménagé avec les nouvelles cabines, toujours configuré en tri-classes, et proposera les mêmes produits high-tech que les 2 autres. Avec les 2 Dreamliner, c’est une flotte de nouvelle génération qu’opèrera Air Austral sur son réseau long-courrier avec une moyenne d’âge de 1,3 an.
 
De nouvelles cabines.

Club Austral (Classe Affaires):
- La cabine affaires est repensée pour offrir un maximum d’espace et une détente en toute intimité. Elle sera désormais composée de 14 sièges se transformant en un lit entièrement horizontal de près de 2 mètres.
Classe Confort (Premium, entre éco et business):
- La nouvelle cabine propose un espace au design modernisé et épuré. Un repose-jambes est intégré aux sièges avec un appui-tête réglable améliorant considérablement le confort de voyage.
 En classe loisir, une nouvelle offre inédite :
- LA grande nouveauté d’Air Austral en classe Loisirs : À partir de novembre 2016, les passagers voyageant à deux ou en famille pourront privatiser 3 sièges transformables en couchette de 1m50 permettant de dormir allongé (tarifs non encore divulgués...). En plus des sièges CLUB, les classes Confort et Loisirs seront également dotées de prises électriques et USB individuelles.

Le service "Extra Wifi" sera en option, en 20mo, 50mo ou 200mo. Le système "Gate-to-Gate" permettra aux passagers de profiter des divertissement dès l'arrivée à bord, jusqu’à la sortie de l’avion.

Une bonne idée pour fidéliser lmes familles:

Air Austral crée le compte Famille, un nouveau programme de fidélité, disponible à partir de décembre 2016, qui permettra un cumul plus rapide des points d’une famille sur un seul compte et la gratuité des transferts des points au sein du "Compte Famille".

Pour rappel, depuis l'automne 2015, la compagnie Air Austral propose des vols inter-îles entre la Réunion, Maurice, Les Seychelles, Mayotte, Les Comores et Madagascar, dans le cadre de l'opération "L'Alliance Vanille"  ( Lire: http://www.voyagerluxe.com/lalliance-vanille-transport-en-commun-dans-locean-indien-2340.html).
 

PLUS D'INFO: www.air-austral.com

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Vilamoura : Golf e...

Le groupe immobilier Vilamoura World, en association avec le promoteur CBRE Residential, v...

Dolce Fregate, le ...

Le groupe hôtelier français Maranatha, conduit depuis 2014 la destinée du Dolce Frégate Pr...

Nouveau visa élect...

Copiant le modèle américain (avec l'ESTA) et officiellement "pour veiller à ce que les voy...

Louer une voiture ...

Dans le cadre d'un voyage les dépenses sont nombreuses, entre le transport, l'hébergement,...

Chief’s Camp veut ...

Le Botswana, qui fête cette année ses 50 ans d’indépendance, est à l’honneur et figure à l...

Vivre l'hiver autr...

Si vous aimez l'hiver et la neige sans être un adorateur des sports de glisse, le pays de ...