Article de Voyager Luxe - AFRIQUE DU SUD: SA Express, nouvelles liaisons intérieures vers Sun City.

AFRIQUE DU SUD: SA Express, nouvelles liaisons intérieures vers Sun City.

PAR Antoine Webber / Afrique du Sud / Vendredi 27 Mars 2015

D'aucuns diront que le Pilanesberg et le complexe de Sun City (le délire de pierre et de stuc de Sol kerzner) ce n'est pas l'Afrique du Sud... Toujours est-il que cela existe, que de très nombreux touristes du monde entier s'y ruent chaque année et en reviennent bluffés! Entre l'extravagant Palace of The Lost City et les 2 autres hôtels (4 et 5*), plus les 2 lodges et la réserve animalière du Pilanesberg qui s'est quand même étoffée de nombreuses espèces avec les années, l'on peut comprendre que certains visiteurs s'en satisfassent. A Fortiori s'ils n'ont pas vraiment le temps de partir à l'est du pays, côté parc Kruger, pour effectuer des safaris.

A noter aussi, pour les organisateurs de séminaires ou autres conventions, que Sun City est le meilleur endroit pour organiser ce genre d'opération dans les meilleures conditions, vu que tout est sur place, capacité hôtelière, équipements et loisirs...

Ceci pour vous annoncer que des liaisons qui avaient été interrompues depuis quelques années, faute de marché, sont remises en places dès le 1er avril 2015 et vont permettre des séjours combinés entre Capetown et Sun City, ainsi qu'entre Johannesbourg et Sun City.

Bien sûr le groupe hôtelier sud-africain Sun International, qui est positionné aussi bien au Cap (Table Bay, Victoria & Alfred), qu'à Joburg ( Maslow Hotel) et à Sun City, n'est pas étranger à l'affaire et ces liaisons directes vont permettre à sa clientèle de profiter de forfaits incluant différentes étapes dans les hôtels de la marque. 
De plus, pour se rendre aux fameuses Chutes Victoria (côté Zambie), Sun International possède également le plus bel hôtel sur site, Le Royal Livingstone hotel, ce qui fait une quatrième étape pour un voyage assez complet dans la région.

Dans les faits, la compagnie SA Express reliera le Pilanesberg (Sun City) de Tambo International Airport (Joburg) trois fois par semaine , les lundi, mercredi et vendredi, ainsi que de l'aéroport international de Capetown deux fois par semaine, le lundi et le vendredi. 
Ces vols A/R TTC seront vendus 2200 Zar (environ 170€) depuis Johannesbourg et 3.000 zar (230€) depuis Capetown.

PLUS D'INFO SUR SA EXPRESSwww.flyexpress.aero

PLUS D'INFO SUR LES HÔTELS DE SUN INTERNATIONAL
www.suninternational.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Découvrir Minsk le...

La capitale de la Biolorussie et ses 2 millions d'habitants en surprendra plus d'un. Au no...

Cap au sud pour un...

Comptoir grec, puis romain, Sainte Maxime, longtemps appelée "Petite Corse", attire de nom...

Thalasso dans les ...

Bordée par l'Océan Atlantique, la Charente Maritime s'ouvre sur l'inconnu et les terres lo...

Do you St Tropez ?

Aujourd'hui même, mercredi 17 avril 2019, le boutique-Hôtel 5* Sezz Saint-Tropez ouvre ses...

Le Kempinski Hotel...

Construit en 2009, le premier complexe 5* de Croatie niché sur la côte adriatique offre un...

Marbella Club, le ...

Célèbre pour ses fêtes somptueuses qui attirait la jet-set et les grands de ce monde dans ...