Article de Voyager Luxe - 3 lunes de miel en voiliers

3 lunes de miel en voiliers

PAR Alice Caroll / Toutes destinations / Mercredi 16 Janvier 2008

Warning: getimagesize(/home/voyagesd/www/images/articles/119/img_5_960x431.jpg): failed to open stream: No such file or directory in /home/voyagesd/www/include/inc.slider_article.php on line 58

Warning: getimagesize(http://www.voyagerluxe.com//images/articles/119/img_5_960x431.jpg): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found in /home/voyagesd/www/include/inc.slider_article.php on line 62
htpasswd en cours...

Occasion unique et rare de se retrouver seuls au monde, les croisières Terres de Charme invitent à voguer doucement, les yeux dans les yeux. Sur des voiliers totalement privatisés, gage indispensable d’intimité. Polynésie, Seychelles ou Antilles, choisissez votre horizon !

La Polynésie de lagon en lagon

Sous le charme de votre moitié, laissez-vous aussi envoûter par les sortilèges polynésiens… Gauguin, Brel ou Paul-Emile Victor n’en sont pas repartis. Optez pour le « Duo nomade », une croisière en catamaran privé de 38 pieds, à la découverte des Iles-sous-le-Vent : Raiatea, Huahine, Taha’a et Bora Bora. Farniente garanti sur fond de paysages somptueux. Plongée, baignade et activités nautiques sont aussi au rendez-vous. Petit plus « bien-être » : un massage tahitien vous est offert. Environ 6000 E par personne pour 10 jours au départ de Paris en pension complète.

Cabotage privatif aux Seychelles

Entre îles granitiques et coralliennes, nuées d’oiseaux et petites criques isolées, les Seychelles sont un repaire de choix pour les tourtereaux. A bord de votre monocoque, un skipper et son cuisinier seront aux petits soins pour vous seuls. Vous goûterez à la vie seychelloise en mettant le cap sur Praslin et sa vallée primaire, La Digue et ses plages de rêve, entre autres escales exclusives. Anses désertes, plongées sublimes, barbecue de votre pêche, soirée dans la brise tropicale, avant le final sur un îlot privé … Environ 5100 E par personne les 11 jours au départ de Paris.

De la Martinique à Sainte-Lucie

Pour relier les deux îles des Caraïbes, Terres de Charme met à votre disposition un monocoque privé, avec skipper et hôtesse, le long des côtes abritées, pour profiter pleinement de la mer et du soleil. Le tour-opérateur a choisi deux adresses en vue dans chacune des deux îles : le Cap Est Lagoon Resort à la Martinique, et l’Anse Chastanet à Sainte-Lucie. Le programme prévoit trois nuits à terre dans l’une et l’autre de ces étapes de choix, l’occasion d’excursions sur mesure, et trois nuits en croisière. Environ 4200 E par personne les 11 jours au départ de Paris.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partagez
Commentez
A Lire aussi
Cap au sud pour un...

Comptoir grec, puis romain, Sainte Maxime, longtemps appelée "Petite Corse", attire de nom...

Thalasso dans les ...

Bordée par l'Océan Atlantique, la Charente Maritime s'ouvre sur l'inconnu et les terres lo...

Do you St Tropez ?

Aujourd'hui même, mercredi 17 avril 2019, le boutique-Hôtel 5* Sezz Saint-Tropez ouvre ses...

Le Kempinski Hotel...

Construit en 2009, le premier complexe 5* de Croatie niché sur la côte adriatique offre un...

Marbella Club, le ...

Célèbre pour ses fêtes somptueuses qui attirait la jet-set et les grands de ce monde dans ...

Westin La Quinta, ...

Sur les hauteurs de Marbella, cet hôtel 5* est adossé à trois superbes parcours de 9 trous...